[probl] ma golf "broute" à chaud

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cabby one

Re: [probl] ma golf "broute" à chaud

Message par cabby one »

marie DL a écrit :Bonsoir Cabby one
Merci pour ta réponse. Je réponse à la place de ma ptite soeur. Je vais regarder sa ce weekend, car je ne voit pas ma ptite soeur avant.

Merci à Tous pour vos réponses c'est sympa de s'aider!!!!!! :D
je vous tien au jus
Bonsoir
J"espère que vous trouverez rapidement la panne ?
Un forum ça sert aussi à ce rendre service et à s'entraider :cool:
cabby one
marie DL

Re: [probl] ma golf "broute" à chaud

Message par marie DL »

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir ou puis-je trouver une crépine pour golf 1 cab de 88 SVP?
Mon problème, vien peut être de la car en enlevant la crépine qui est sous la banquette, et en mettent les deux tuyaux en direct ( dans le réservoir), le problème n'aparaît plus!!! :D

Donc, pouvez vous m'indiquer ou sa s'achète sur le forum car vw ne le font plus.
Merci d'avance
othello87
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Re: [probl] ma golf "broute" à chaud

Message par othello87 »

marie DL a écrit :Bonsoir,
J'ai regardé mon carbu, et il est bon.
Ce soir, je l'ai essayer avec mon père, et au bout de 5 km, badaboum, elle broute comme un tracteur, on accélère et sa pète dans le pot, elle a plus de pêche, donne des accoup, bref au bout de tous sa, elle câle.

Desfois, quand je rétrograde, elle se met au poing mort, tous les voyants s'allume, et quand je relâchae ma pédale, elle repart brusquement, et câle.
En plus de sa, sa sent pas bon, comme de l'essence brûlé quand je la fait tourner au ralenti, et elle donne des petit accoup dans mon pot.

Avez vous des suggestion SVP? Pouvez vous m'aider SVP? :(
plusieurs causes: arrivée d'essence bouchée (vérifier crépine dans le réservoir + filtre + durite d'essence), carbu encrassé (carbu + durites), semelle de carbu à changer... ;)
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othello87
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Re: [probl] ma golf "broute" à chaud

Message par othello87 »

marie DL a écrit :Bonjour a tous,

Je voudrais savoir ou puis-je trouver une crépine pour golf 1 cab de 88 SVP?
Mon problème, vien peut être de la car en enlevant la crépine qui est sous la banquette, et en mettent les deux tuyaux en direct ( dans le réservoir), le problème n'aparaît plus!!! :D

Donc, pouvez vous m'indiquer ou sa s'achète sur le forum car vw ne le font plus.
Merci d'avance
il faut la nettoyer + coup de soufflette (style bombe à air pour nettoyer les optiques d'appareil photo) ;)
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marie DL

Re: [probl] ma golf "broute" à chaud

Message par marie DL »

Bonsoir a tous,

je vien vous faire un signe :sup car mon problème pour l'instant à disparue.
Mon père, a mis une durite en direct, a la place de ma crépine, et on frère m'a réglé le carbu et la richesse pour ne plus qu'elle pétarade au ralenti.

ils sont partie essayer ma belle cette aprème deux fois, et elle a roulée du tonnerre. Bonne reprise, bonne accélération et bon ralenti, 1100 à froid et 800 à chaud.

donc pour l'instant sa MARCHE :ap C'était bien la crépine.
Bravo et merci a tous de m'avoir aidée. Pour l'instant je l'espère, elle roule bien. Je vous tiendrais informée par la suite.
Merci a vous :ap :lol:
othello87
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Re: [probl] ma golf "broute" à chaud

Message par othello87 »

ton ralenti est trop haut tout de même = sur-consommation :nul
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marie DL

Re: [probl] ma golf "broute" à chaud

Message par marie DL »

Bonsoir othello,
Trop haut?
Ben a froit, avec starter auto, il et a 1100 tour, et des que le stareter s'enleve, elle et a 800-700 sans mettre les feux chauffage ect qui joue sur l'allumage et la puissance de celui-ci, donc pour moi, je trouve qu'il est parfait.

même le mécano du garage, pourtant spécialiste des réglage carbu de voiture de ralie, quand je l'ai emenée, elle était a 1400-1500 à foit avec starter auto et a chaud, 1200 tour, donc je trouve que le ralenti et bon non?
vous en pensez quoi?
othello87
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Re: [probl] ma golf "broute" à chaud

Message par othello87 »

marie DL a écrit :Bonsoir othello,
Trop haut?
Ben a froit, avec starter auto, il et a 1100 tour, et des que le stareter s'enleve, elle et a 800-700 sans mettre les feux chauffage ect qui joue sur l'allumage et la puissance de celui-ci, donc pour moi, je trouve qu'il est parfait.

même le mécano du garage, pourtant spécialiste des réglage carbu de voiture de ralie, quand je l'ai emenée, elle était a 1400-1500 à foit avec starter auto et a chaud, 1200 tour, donc je trouve que le ralenti et bon non?
vous en pensez quoi?
moi, avant mon accident, j'ai eu de gros problèmes de carburation, avec plus de ralenti à chaud et ralenti à 2500 tours à froid. çà broutait aussi, avec arrêt du moteur puis relance avec acoups. Dès que j'ai eu effectué : nettoyage de la crépine, nettoyage des durites d'arrivée d'essence, changement filtre à essence, changement des durites de carburateur, changement de la semelle de carburateur, mon ralenti à chaud était redescendu à 500 tours/mn, sans réglages.
;)
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marie DL

Re: [probl] ma golf "broute" à chaud

Message par marie DL »

OK othello, bien à toi...
Moi elle marche super bien, elle a retrouvée sa patate, donc je n'y touche plus.
a bientôt :D
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