.
Voilà mon petit avis de novice en photos.
La photo n°1... a une histoire, c'est le premier jour que je possédais cette auto ... elle arrivait de Bretagne (je l'ai donc faite pour l'envoyer à son ancien propriétaire qui l'a trouvée superbe) où l'on voit le Bel Air sous la pluie en train de regarder au loin sa Bretagne natale ! Voilà pour l'histoire ... après la photo, à 18:30 sous la pluie ... c'est sur c'est pas le top, faut dire qu'elle a été faite avec un téléphone portable.
la photo n°2 de Grem572, l'auto est pris dans l'ombre de l'arbre ... qui plus est, le Cab est de couleur foncé, on voit pas bien. Je suis sur que tu feras mieux la prochaine fois.
la photo n°3 de Speed-Triple ... je la trouve superbe, le constrate de son beau Cab Sportline et les grafittis ... je trouve cela génial, en plus, il a eu la riche idée, de ne pas mettre l'auto en entier.
la photo n°4 de Lilou est prise de trop haut selon moi. En plus, je trouve qu'il y a trop de blanc sur l'auto ... l'intérieur blanc aurait suffit, là, je trouve que cela fait surcharger en terme d'image. Le blanc est trop tape à l'oeil selon moi, . ... en tout cas, félicitations, ta Golf est très bien mise en valeur.

:oui
la photo n°5 ... en fait, beaucoup l'ont adoré lors de sa parution ... là, pour le concours, la photo datait de trois mois ... plus d'effet surprise, par ailleurs, depuis, y'en a eu d'autres prises différemment ... c'est normal qu'elle n'ait pas plus du tout.... qui plus est, elle a été faite avec un vulgaire téléphone portable.
la photo n°6 de Nasty ... aurait été super selon moi ... mais y'a deux gros défauts sur l'auto qui me dérange ... les phares jaunes qui ne vont pas du tout avec cette photo, ils auraient été normaux, je suis sur que j'aurais voté pour cette photo et ensuite, là, ça n'a rien à voir avec la photo, je trouve l'auto bien trop basse. ... en tout cas, je trouve que les feux jaunes sont trop visibles. Apparemment, cela plaît au contraire à pas mal de monde ...tant mieux pour Nasty ... car à côté, le gravier est super, l'arrière plan est magnifique.
la photo n°7 de Speed-Triple est pas mal du tout ... dommage que l'on cerne pas assez les contours de la capote ... en fait, je trouve qu'il manque, un poil de luminosité en provenance du dessus de la Golf. Sinon, belle photo du rouge avec le triste décor est très bien, l'affichage de la plaque est nickel, une belle photo :ap
la photo n°8 de Max111 est pas mal, manque juste selon moi la plaque d'immatriculation ... de ce fait à droite du feu arrière, c'est trop noir. Sinon, le décor et la prise de vue sont sympas, le fait du noir et blanc est aussi une excellente idée.
.