HELP, gros soucis électrique Sportline 1992 Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Valcéze30

Re: HELP, gros soucis électrique Sportline 1992

Message par Valcéze30 »

T'as raison, autant pour moi, c'est une vanne mécanique ! :respekt
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

c'est ouvert ou fermé, touche les tuyau en amont et en aval du robinet....tu verra bien si la vanne fonctionne ou pas, le cable est peu etre degraffé...il n'y a qu'un levier a tirer pour actionner le robinet...sinon...peu etre un probleme avec ton calorstat...idem , moteur chaud, touche la durite du bas du radia, si elle est froide ou tiede, calorstat hs... ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29

Message par Nicolas »

on est en section électrique ici, ;) ;)
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

Nicolas a écrit :on est en section électrique ici, ;) ;)

c'est un peu hors sujet mais pas de quoi en faire un plat ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
LinOu

Message par LinOu »

hey vous m'avez abandonnée lol je vous poursuis..... comment on controle son contacteur au neimann? :ange
Valcéze30

Message par Valcéze30 »

Bonjour LinOu, il faudrait avoir un shéma de la broche, ça perméttrait de savoir, qui est le + permanent, le + aprés contact, masse, et contacteur démarreur . :maitre

Je ne l'ai pas de tête .
LinOu

Message par LinOu »

Valcéze30 a écrit :Bonjour LinOu, il faudrait avoir un shéma de la broche, ça perméttrait de savoir, qui est le + permanent, le + aprés contact, masse, et contacteur démarreur . :maitre

Je ne l'ai pas de tête .
hey! merci :D

en gros il me faut un cruciforme pour les deux vis du cache et une lampe test? :) si le contacteur est collé au cul de neiman je devrais y arriver ...
Valcéze30

Message par Valcéze30 »

Oui, en gros c'est ça . :maitre Mais qu'est ce que tu as comme problème électrique sur ton cab' ?
scottYZ59

Message par scottYZ59 »

salut,

petite incruste de ma part sur votre forum,

je suis confronté a un pb, l'ancien proprio est passé du double au simpe optique mais il a fait un travail de cochon...le soucis est que je n'arrive jamais a avoir mes 2 feux allumé^^

quand je met en feux de croisement j'ai un veilleuse qui s'allume à droite ou à gauche et quand je me met en feux de position j'ai un feux de croisement qui s'allume! fin bref c'est le bordel et je ne m'y retrouve pas, je suis novice mais j'ai deja trouver quelques pannes grace aux membres du forum et Merci encore donc je pense que je peux me debrouiller si l'on mexplique bien

les ampoules ne sont pas naze puisque je les ai testés

j'aimerais bien en finir avec tout ces problemes electriques, et avoir un faisceaux digne de ce nom...

edit: mon MFA ne fonctionne plus, alors qu'avant le demontage j'avais reussi a retrouver un pb de masse qui avait regler mon pb mais la le soucis et revenu
Modifié en dernier par scottYZ59 le jeu. avr. 26, 2012 20:02 pm, modifié 1 fois.
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29

Message par Nicolas »

lorsque tu passe de 4 phares en 2 phares, il suffit juste de débrancher les feux centraux.
il ne peux avoir aucune bidouille.

ton probleme vient d'ailleurs,
ou l'ancien proprio a fait mélange entre tous les fils, mais peu de chance.

tu as vérifié, fusibles? comodo? bouton de phare?
scottYZ59

Message par scottYZ59 »

perso j'opterais plus pour un mauvais branchement

tout les fusibles on été demonté et j'ai remplacé les fusibles oxidé par des neufs,

perso j'opterais plus pour un soucis dans les branchement,

a t'on avis qu'elle demarche est a suivre en partant de l'opération la plus basic a la plus dur

edit: comment faire pour verifier mon bouton?
scottYZ59

Message par scottYZ59 »

bon mon probleme n'a toujours pas avance

maintenant quand j'allume mes feux je n'ai plus de compte tour et declairage compteur,!

mes feux refonctionnent niquel il y avait juste un pb de branchement c'est regler
Répondre

Retourner vers « Electricité »