Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
j'ai un problème depuis quelque jour boite de vitesse type ATH les rapport 1 2 4 surtout la 4 une fois sur deux ne passe pas
j'ai fait une une vidange mais toujours pareil
a quoi sert cette embout? un graisseur
Fichiers joints
Modifié en dernier par karmann60 le ven. mai 04, 2012 21:46 pm, modifié 1 fois.
karman60 a écrit :j'ai déjà refais le kit tringlerie boite y a 1 ans
je vais donc faire de même pour le levier on verra bien
merci les cabistes!
je vous tien au jus
verifie quand meme qu'1joint n'ait pas foutu le camp .
merci les cabistes!
je vous tien au jus
merci les cabistes!
je vous tien au jus
karman60 a écrit :mes joint sont tous en bonne état un embrayage usé peu provoqué se genre de panne car mon câble embrayage est tendu a fond est ma pédale in-peu dur?
Hé bien détend un peu ton cable !!!!
À la pédale tu doit avoir un jeu de 1 cm
As tu bien regarder mes liens pour le réglage de la tringlerie de boîte? , car je pense que c'est mal réglé sur ta caisse.
le problème persiste car quand je manipule la 4 directement de la boite çà passe une fois sur deux des fois même pas!
la boite a bien un problème mais quoi?
Modifié en dernier par karmann60 le sam. mars 31, 2012 21:22 pm, modifié 1 fois.
karman60 a écrit :le problème persiste car quand je manipule la 4 directement de la boite çà passe une fois deux des fois même pas!
karman60 a écrit :le problème persiste car quand je manipule la 4 directement de la boite çà passe une fois deux des fois même pas!