[57, Moselle]Tres bon sellier

Les partenariats VW one Cab, les bonnes adresses pour l'entretien quotidien du véhicule
Répondre
Invité

[57, Moselle]Tres bon sellier

Message par Invité »

J'ai acheté mon cab en juin avec la capote dechirée aux endroit ou elle plie. Donc avant de l'acheter je m'etais renseigné sur les prix du net (entre 300 et 400 euros) puis j'ai negocié le prix pour prevoir le remplacement de celle ci. C'est seulement apres l'avoir acheté que je me suis rendu compte que c'etait une misère a remplacer. Apres plusieurs devis aupres de differents selliers en france ,luxembourg et belgique (devis allant de 1000€ a 1200€ pour une capote en alpaga noire avec les 3 cables et la pose) j'ai trouvé un sellier a Hayange en Moselle qui m'a pris 979€ payable en 10 fois pour la capote,les cables et la main d'oeuvre. le gars qui s'est occupé de mon cab a son diplome de sellier puis a fais les "compagnons". il a fait un boulot formidable et je le recommande vivement.
Voici ses coordonnées:
Auto Sellerie
14 Rue Foch 57700 HAYANGE
Tél: 03 82 84 19 38

je posterais des photos de ma capote neuve bientot.
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7

Message par Fred59 »

je mets en rubrique carnet d'adresse puisqu'elle est prevue pour ca ;)
ImageImageImageImageImage
cab57
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par cab57 »

voici son site ... en remerçiant Tazguy ;)

http://www.autosellerie.fr
trusco

Re: [57, Moselle]Tres bon sellier

Message par trusco »

Désolé pour le déterrage mais je crois que cette adresse n'existe plus... peut-être ont-ils déménagé. :(
Répondre

Retourner vers « Les Bonnes Adresses »