Bonjour à tous,
Je réveille un peu le sujet car il parle plus ou moins d'une question que je me pose. Mais avant d'aller plus loin, j'espère que le père Noel vous a gaté cette année, ainsi que vos cab !!
Comme j'ai été sage cette année, le papa Noel m'a apporté un jeu de 6 baguettes en alu polies ! Du coup j'ai voulu les poser sur mon cab mais au moment de présenter les baguettes je me rends compte que celles des ailes avant et arrière n'épousent pas parfaitement la carrosserie !
En fait les baguettes sont très courbées sur le bout alors que la carrosserie l'est beaucoup moins. Du coup je me retrouve avec des baguettes alu qui ne plaquent pas la caisse....à moins de forcer un peu pour atténuer leur courbure.
En plus de ça, il me semble aussi qu'elles sont un peu trop longues par rapport à la rainure faite dans la tole....
Pour info, voilà ce que m'a livré le père Noel:
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/bague ... A14702.htm
Pourtant si on en croit la photo et la description ça devrait aller....
Visiblement le rendu n'est pas top car elles sont plus fines que les rainures....
Est ce que l'un d'entre vous a déjà posé ce modèle sur son cab et pourrait m'éclairer ? Parce que si ça va pas, je renvoie tout au papa Mécatechnic !

"A quoi ça sert de conduire autre chose qu'une Golf quand on peut conduire une Golf ? " ^^