Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonsoir a toutes & tous voila j'ai un petit souci de clignotants qui ne clignote plus sauf les warning qui eux clignotent
et au niveau du tableau de bord j'ai la petite led verte qui reste allumée en continue ...
souci relai , warning ..?
même problème que sur la mienne, j'ai changé le contacteur de neiman ainsi que le commode de cligno, me reste qu'à changer celui des essuies glaces pour voir pourquoi si cela fonctionnera car pour le moment je sèche
sachant que j'ai testé tous les fils et que les connectivités existent bien donc pas de problèmes de masse ou autre
Pour ma part j'ai eu les mêmes symptomes sur ma golf 3... et la pathologie est le faisceau qui prend du jeu derrière la boîte à fusibles... donc de temps en temps ça revient et il faut simplement que je renfonce un peu plus la broche et tout se remet à fonctionner :shock: :shock: :shock:
KlEbEr.FaRiA a écrit :Pour ma part j'ai eu les mêmes symptomes sur ma golf 3... et la pathologie est le faisceau qui prend du jeu derrière la boîte à fusibles... donc de temps en temps ça revient et il faut simplement que je renfonce un peu plus la broche et tout se remet à fonctionner :shock: :shock: :shock:
deja eu le cas sur ma berline avec les anciens faisceaux....sur les nouveau faisceau il y a des clips pour les conecteurs
J'ai eu ce cas de figure avec la petite Led verte qui reste allumé
Il faut simplement ré-enfoncer le câble de couleur Bleu/Noir derrière le contacteur de warning
C'est ce câble qui permet d'alimenter le Commodo des clignotant