" 2H " Branchement bobine d'allumage + divers... Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
Jérémie

" 2H " Branchement bobine d'allumage + divers...

Message par Jérémie »

Salut,

J'avance dans la remise en état de la golf... Mais je m'attaque au faisceau car la pompe à essence de tourne pas (sauf en shuntant le relais) et je n'ai pas d'étincelles au bougies...

J'ai aussi pas mal d'autre cable sectionné sous le tableau de bord... Je vous mets les photos, j’espère que vous pourrez me donner plus d'info...

01

Image

02 mon branchement bobine d'allumage (la prise à deux cosses roses, et les 3 cosses séparé qui comprenne deux files noir et un jaune).
- J'aimerais connaitre aussi l'utilité des deux cosses rondes qui se trouve à coté et que je n'ai pas sus branché ^^)

Image

03 Tresse de masse (on ma dit un coté sur les fixation de la bobine, l'autre sur le cache culbu, c'est juste?)

Image

05 Deux files coupé sous TDB, qui rejoigne la même cosse

Image

06 Sous TDB... ?

Image

07 Et une vue d'ensemble du bloc fusible et relais, pour savoir si il ne manque rien...

Image

Merci d'avance pour les info que vous pourrez me fournir.

Jérémie
Modifié en dernier par Jérémie le mar. juin 19, 2012 12:17 pm, modifié 1 fois.
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)

Re: " 2H " Branchement bobine d'allumage + divers...

Message par richie1973 »

04 eclairage et alimentation allume cigare et éclairage platine chauffage.
Jérémie

Message par Jérémie »

richie1973 a écrit :04 eclairage et alimentation allume cigare et éclairage platine chauffage.

Merci, c'est juste j el'ai branché se matin. Je supprime la photo pour ne pas avoir de doublon pour rien.

La grosse galère pour le moment c'est arrivé d'essence qui ne fonctionne qu'en shuntant le relais... Touts les fusible sont ok et j'ai remplacé le relais mais rien...
Pas d'allumage non plus... Pourtant j'ai du 12v qui arrive à la tete de delco, en mesurant sur le cable d'alumage qui vas à la bobine... Mais zéro étincelle...

Je précise que le véhicule étais équipé d'une alarme que j'ai viré... Peux etre un rapport?

Merci
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

05 contacteur de feu stop il me semble ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « Electricité »