[coolraver a écrit :c'est un DX 112 CV
un bon petit 112Cv j'adore

oh oui Fred59 je suis énormement sur le site car je trouve qu'il est vraiment complet pour les VW's est surtout l’ambiance est génial

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
[coolraver a écrit :c'est un DX 112 CV
Je vais surement le changer, j'ai trouvé le même couleur caramel mais le problème c'est que le proprietaire n'a plus les panneaux de porte donc je ne sais pas encore comment faire... :yeuxloky a écrit :![]()
je savais pas qu il existait en gris cette interieur , tu as l air d avoir fais une bonne affaire apparement
tschuss
Tu as un intérieur relativement rare et au final en assez bon état.alexXx62 a écrit :Je vais surement le changer, j'ai trouvé le même couleur caramel mais le problème c'est que le proprietaire n'a plus les panneaux de porte donc je ne sais pas encore comment faire... :yeux
Oui c'est sur après réfléxion je pence garder celu ilaCathar Eleven a écrit :Tu as un intérieur relativement rare et au final en assez bon état.alexXx62 a écrit :Je vais surement le changer, j'ai trouvé le même couleur caramel mais le problème c'est que le proprietaire n'a plus les panneaux de porte donc je ne sais pas encore comment faire... :yeux
Selon moi ce serait une hérésie de le changer par un autre, de plus incomplet.![]()
Je pense qu'il vaut mieux voir un sellier et lui demander le prix pour une remise en état.
Cà ne devrait pas selon moi être hors de prix au vu de la phot présentée.![]()
Maintenant ce n'est que mon avis.
pour l'envoi en France cela coute 150euro il vienne de me répondreDidier vw one cab a écrit ::shock: il est juste SUPERBE ce cuiren plus si vous avez bien regarder il est chauffant :dance