houssede protection

Accessoires d'origine ou non visant à améliorer la vie ou l'esthétique du cabriolet golf
SunFreeZ

Message par SunFreeZ »

Oui tu as surement raison, déstokage fin de série.

c'est vrai qu'a bien y réflechir y'a plusieurs solution a la "Mac Gyver" pour abriter un minimum sa voiture a l'exterieur :)

Mais comme mes proprios c'est des lourds je crois pas qu'ils vont apprecier la tente "vert caca doigt" dans le jardin avec la bagnole dedans :mdr3 :mdr3
cab-thibox

Message par cab-thibox »

autant planter une tente 10 places dans le jardin et y mettre la voiture non???
:lol:

:mdr3 :mdr3 :mdr3 :mdr3 :mdr3 :mdr3 :mdr3
SunFreeZ

Message par SunFreeZ »

Ouais ca va finir comme ca :fumeur :mdr
CneGroumF

Message par CneGroumF »

SunFreeZ a écrit :Mais comme mes proprios c'est des lourds je crois pas qu'ils vont apprecier la tente "vert caca doigt" dans le jardin avec la bagnole dedans :mdr3 :mdr3
Ca, entre parenthèses, tu t'en cognes. Tant que tu paies ton loyer, tu as le droit de disposer de ton logement comme tu l'entends, à partir du moment où tu le rends dans l'état indiqué sur le premier état des lieux.
Ton propriétaire n'a pas le droit de t'interdire la tente "vert caca d'oie". ;)
Et puis, s'ils ne sont pas contents, ils n'ont qu'à te construire un garage... :mdr :mrgreen:
SunFreeZ

Message par SunFreeZ »

CneGroumF a écrit :
SunFreeZ a écrit :Mais comme mes proprios c'est des lourds je crois pas qu'ils vont apprecier la tente "vert caca doigt" dans le jardin avec la bagnole dedans :mdr3 :mdr3
Ca, entre parenthèses, tu t'en cognes. Tant que tu paies ton loyer, tu as le droit de disposer de ton logement comme tu l'entends, à partir du moment où tu le rends dans l'état indiqué sur le premier état des lieux.
Ton propriétaire n'a pas le droit de t'interdire la tente "vert caca d'oie". ;)
Et puis, s'ils ne sont pas contents, ils n'ont qu'à te construire un garage... :mdr :mrgreen:
Va pour l'installation de la tente "vert caca doit" 12 places avec auvent, si ca peux les contraindre a me faire un garage :fumeur :)
cab-thibox

Message par cab-thibox »

le coup de la tente finalement n'est pas une idée aussi mauvaise que ça.............bah l'été tu la loue a une sympathique famille de Roumains !!!
et donc du coup tu rentabilises......... :mdr :mdr :mdr
loulou

Message par loulou »

:fumeur :fumeur

J'avais bien envisagé de mettre le cab dans la chambre, mais 1 / les fenêtres et mon proprio sont pas d'accord 2/ MON AMIE LILI NON PLUS,
C'est dire comme les gens sont intolérants. Tant pis, ce sera la housse, car un garage à 80 roros par mois quand on profite d'un jardin, pourquoi ?

En tout cas, merci pour vos tuyaux ......et vos agglos :cool: :cool: :mdr3 :mdr3 :mdr3
loulou

Message par loulou »

SunFreeZ a écrit :Oui tu as surement raison, déstokage fin de série.

c'est vrai qu'a bien y réflechir y'a plusieurs solution a la "Mac Gyver" pour abriter un minimum sa voiture a l'exterieur :)

Mais comme mes proprios c'est des lourds je crois pas qu'ils vont apprecier la tente "vert caca doigt" dans le jardin avec la bagnole dedans :mdr3 :mdr3

Les proprios, lourds ....... sont lestés depuis longtemps au fond du puits, maintenant c'est l'Adjudant qui refuse de lacher la tente dans lequel il est enfermé.
Quelle époque !!!!
:mur j :hmmm2 e vais finir par devoir par sortir un chèquier quelconque
Eddy
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par Eddy »

Avec un bon coup de vent, ça ne va pas dégaguer?
Dan59

Re: housse de protection

Message par Dan59 »

salut les amis ,
j'aimerai savoir quelle type de housse de protection serai adapté pour nos golf 1 cab ( S , M ......)

ma golf dors dans un box (garage) et j'aimerai la couvrir lorsque je ne l'utilise pas .
de la poussière se dépose dessus et je ne veux non plus la nettoyé a chaque fois que je dois la sortir du box
merci de vos suggestion
;) ;)

voici un lien d'un site au cas ou : http://www.automotoboutic.com/21-baches-auto" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Dan59 le jeu. mai 16, 2013 17:25 pm, modifié 1 fois.
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Prénom : Christophe
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url

Re: houssede protection

Message par Cathar Eleven »

Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29

Message par Nicolas »

ce déterrage. :mdr :mdr

j'ai prix une housse chez Sudauto, la taille M pour ma part.
comme ça, elle recouvre bien la voiture jusqu'au sol.
Dan59

Message par Dan59 »

ce n'est plus du déterrage met de l’exhumation avec autopsie :mdr

donc voila j'ai commandé des tapis sur mesure beige et une housse de protection je vous ferai des photos lors de la réception sur ma page

merci a vous :+1 :+1
Répondre

Retourner vers « Accessoires »