Après pas mal d'heures de lecture sur ce super forum je viens enfin m'inscrire car je passe à l'achat..
Enfaité j'ai 22 ans et j'ai eu pas mal de caisse plus récentes, je fais un peu d'import d'Allemagne donc je change tout les quelques mois. Je revends actuellement ma golf 6 pour passer sur un cab pour l'été, même avec quelques travaux à prévoir (je peux faire courroie, entretient, capote, trains, un peu tout quoi moi même)
Mon budget est de 2000e, à la base je voulais importer une 2h 98cv injection dallemagne, mais finalement les prix ne différent pas tellement, je préfère regarder dans le coin en France.
Donc voilà la première que j'ai repérer, historique connu, vendeur sympa, mais je crois que c'est un 1.8 90carbu donc niveau conso / fiabilité vous en pensez quoi ?
Sachant que le véhicule roulera peut et sera rendu tout propre et revendu des que j'en aurais Bien profite et que je changerais de projet
http://www.leboncoin.fr/voitures/459375251.htm?ca=15_s" onclick="window.open(this.href);return false;
La question, je voulais donc une injection entre 90/93 qui a l'air fiable marche bien et consomme peu et la je tombe sur ce carbu de 88, donc vaut il mieux éviter et partir sur une autre ?
Merci a tous