Achat GLI
-
pierh
- Colonel forumeur

- Prénom : Pierre
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=26775
-
Cathar Eleven
- Gentil Organisateur

- Prénom : Christophe
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
Re: Achat GLI
Félicitations pour cet achat et doncMugh a écrit :Merci pour vos réponses.
Resultat, a par un point de rouille dans le milieu du coffre à l'interieur, aucun point de corrosion trouvé !
Je l'ai eu avec un rabais de 500euros, pour son état je trouve ça bien, le temps me donnera le fin mot de l'histoire.
Cdt
-
Mugh
J'ai finalement recupéré la bête. Trajet de 200km sans soucis sans trop la brusquer.
Plus je la conduis sur mes petites routes de campagne plus je me dis que j'ai bien fait. Petit détail, elle démarre mal à chaud, si l'on a le malheur d'appuyer sur l’accélérateur à fond un coup avant alors il faut attendre (comme si on l'avait noyée), et, quand elle démarre on dirait que c'est uniquement sur trois cylindres avant de finalement se lancer. Je changerai les bougies la semaine prochaine et verrais ce qu'il en est.
Merci une derniere fois pour vos conseils. (pas de photos sous la main désolé)
Plus je la conduis sur mes petites routes de campagne plus je me dis que j'ai bien fait. Petit détail, elle démarre mal à chaud, si l'on a le malheur d'appuyer sur l’accélérateur à fond un coup avant alors il faut attendre (comme si on l'avait noyée), et, quand elle démarre on dirait que c'est uniquement sur trois cylindres avant de finalement se lancer. Je changerai les bougies la semaine prochaine et verrais ce qu'il en est.
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Mugh a écrit :J'ai finalement recupéré la bête. Trajet de 200km sans soucis sans trop la brusquer.
c'est quoi comme moulin? un DX?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Mugh
Ca vient pour les photos, je n'en ai pas sous la main pour le moment.
Pour ce qui est du petit soucis de démarrage à chaud vous en pensez quoi ?
-
olive4
- Documentaliste

- Prénom : Olivier
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Quelques pistes...Mugh a écrit :Ca vient pour les photos, je n'en ai pas sous la main pour le moment.
Cela peut être le régulateur de pression....
Le problème est abordé là : viewtopic.php?f=7&t=28458" onclick="window.open(this.href);return false;
On parle aussi du thermocontact : viewtopic.php?f=7&t=13852&start=15" onclick="window.open(this.href);return false;
On parle aussi de problème de radiateur...