Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Fred59 a écrit :filetés + 2 barres, la caisse est raide et les pneus ont du mal a accrocher
mais bon je ne fais pas de rallye, c'est le pied avec les 2 barres
j'ai les 2 barres+ filetés et c'est bien rigide, même avant le rabaissement c'était un changement radical, précision dans la direction c'était top et ça l'es tjrs
Pour la tenue de route, je la trouve grandement amélioré :oui
@coolraver:les BAR sont indispensables pour les voitures rabaissées.Je sais que nos cabs sont pas un model de rigidité mais quand même
Les barres anti-rapprochements garantissent le maintien de la géométrie des trains et agit lors de poussées violentes dans les virages(surtout en rallye) et donc limite la torsion et la déformation du compartiment moteur toujours très sollicité dans les cas extrêmes en "fermant" le trou du compartiment
Il faut savoir qu'un caisse de voiture n'est jamais complètement rigide et qu'un (petit)angle de torsion est accepté par les constructeurs pour une question de prix et de poids
reste a savoir ce que cela donne sur l'usure de la structure a la longue ainsi qu'en cas d'accident car la caisse risque de ne pas se deformer autant
Alors là tu me tentes.....
Bon j'ai d'autres choses à faire avant cela sur ma voiture (et sur une autre) donc financièrement une barre ça doit être jouable mais le tout...
Mais bon, l'objectif est là quand même !!
J'ai monté aujourd'hui une barre anti rapprochement inférieure d'origine VW celle identique aux Sportilne.
Aucun problème pour le montage, 2 boulons qui fixe les triangles à la caisse et 2 percements à faire dans le chassis.
J'en ai profité pour mesurer l'entraxe de fixation de la barre VW, celle ci posséde des percements oblong M12. entraxe de fixation de 682 mm à 690mm soit une tolérance de 8mm environ, donc ne vous inquiéter pas si il faut élargir les percements de certaines barres d'adaptation.
Autre précision, le véhicule est méconnaissable au niveau précision de conduite. Je ne peux que vous conseiller d'en mettre une.
j'ai trouvé 2 types de barres inférieur
les points d'ancrage sont-ils les mêmes de l'une à l'autre
donc celle-ci
et celle là... elle se fixe pareil???
moi, ça m'étonne ou alors il faut changer la boulonnerie
les commentaires du vendeur sont les mêmes pour les 2 :oops:
qui a de la lumière :mrgreen:
laurent.P a écrit : j'ai trouvé 2 types de barres inférieur
les points d'ancrage sont-ils les mêmes de l'une à l'autre
donc celle-ci
et celle là... elle se fixe pareil???
moi, ça m'étonne ou alors il faut changer la boulonnerie
les commentaires du vendeur sont les mêmes pour les 2 :oops:
qui a de la lumière :mrgreen:
la 2ème c'est de la merde, "testé pour vous" :mdr
Le première est bien mieux pour pleins de raisons:-montage,ajustement :oui
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
alex_le_surfer a écrit :bizarre cette barre qui a une photo avec ce genre de barre montée....
pourquoi bizarre
elle est fixée sur les boulons de triangle (cornes du chassis)et sur la caisse par boulonnage, à l'origine monté sur Sportline / Classicline .
Pour les photos je pense qu'en fouillant un peu, il doit y en avoir.
VW 4 .... Audi 1 ... TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur
:oops: juste une question:
un bon soudeur peut'il raliser une barre anti rapprochement inférieur selon des côte
:oops: :oops: qui aurait les côtes
(même une 2 points... )