chauffage Le sujet est résolu
-
willgreo
Salut,
Avant de changé quoi que se soit, si ca fait comme pour mon cab, verifie que c'est pas la gaine d'un cable qui s'est pas déclipsé qui par conséquent coulisse un peu avec le cable empechant de fermer a fond. Pour vérifier il suffit d'enlever le poste et de faire coulisser la manette chaud/froid et de regarder quel cable bouge et si la gaine se deplace avec.
Avant de changé quoi que se soit, si ca fait comme pour mon cab, verifie que c'est pas la gaine d'un cable qui s'est pas déclipsé qui par conséquent coulisse un peu avec le cable empechant de fermer a fond. Pour vérifier il suffit d'enlever le poste et de faire coulisser la manette chaud/froid et de regarder quel cable bouge et si la gaine se deplace avec.
-
Invité
J'ai déjà vérifié en le bougeant directement à la main, c'est bien le robinet et non le cable.willgreo a écrit :Salut,
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
que veux tu que se sois d'autre? on peux inventer si tu veux :mdr

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
ca arrive, nobody's perfect 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.