bonsoir ,
j'ai un petit problème sur ma golf 1 cab ,sur ma pompe a essence non immergé quand je teste les aux bornes après avoir mis le contact j'ai pas de courant et encore plus bizarre quand je met mon tester sur continuité ça sonne au deux bornes ,est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ?
merci d'avance .
continuité entre les deux fils pompe Le sujet est résolu
-
Cathar Eleven
- Gentil Organisateur

- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
Re: continuité entre les deux fils pompe
Ton relais est bon et bien enfoncé dans son emplacement ?
-
chrisraff
bah enfoncé oui ,après je l'est ouvert et bien scruter il m'a l'air bon ,connaissez vous un moyen de le tester ? n'est t'il pas bizarre que j'ai la masse au deux bornes de ma pompe ?
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
il faut shunter le relais...mettre un fil entre les deux plus grosse fiches sur la boite a relais......chrisraff a écrit :bah enfoncé oui ,après je l'est ouvert et bien scruter il m'a l'air bon ,connaissez vous un moyen de le tester ? n'est t'il pas bizarre que j'ai la masse au deux bornes de ma pompe ?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
richie1973
- Général forumeur

- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Ca ne veut pas dire que tu as 2 masses, ca veut dire que le circuit est fermé.chrisraff a écrit :bah enfoncé oui ,après je l'est ouvert et bien scruter il m'a l'air bon ,connaissez vous un moyen de le tester ? n'est t'il pas bizarre que j'ai la masse au deux bornes de ma pompe ?