Pour moi les sièges avant ont été refaits.Casa a écrit :sièges et tableau de bord sont :shock:![]()
En effet, les bourrelets latéraux de l'assise doivent être du même tissus qu'à l'arrière.
Là ils ne le sont pas et cette configuration (arrière tissus, avant simili) ne me semble pas cohérente.
Elle l'est encore moins en ayant assise avant simili et dossier avant tissus.
Enfin, il me semble que le simili de dessus (et donc celui qui aurait été selon moi rajouté) a un "grain moins marqué" et est nettement plus brillant que le côté de l'asssise (cf photo intérieur de l'annonce LBC).
La lame GTI et les jantes ne sont bien sûr pas d'origine.
La capote a été changée par une Alpaga (liserets couture verts)
Il n'y a pas de mano.
Ensuite il a vraisemblablement été repeint.
En plus des logos Karmann mal placés (et déjà signalés), il n'y a aucun carton de protection dans le coffre et sur l'intérieur du capot de mâle.
Enfin, et même si rien ne permet à ce jour de confirmer visuellement mes dires, ce cab vient d'une région (les Vosges) connue pour ses hivers rigoureux (et avec donc des salages à répétition) ce qui pourrait expliquer qu'il ait été repeint malgré ses 69000 km au compteur. L'a-t-il été selon les règles de l'art et des traces éventuelles de rouille bien traitées, ce sera à vérifier...
Il n'en reste pas moins très beau visuellement.