Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
c'est effectivement bizarre.
De plus en regardant sur le site rubrique Accesoires / jantes on trouve des BBS dans exactement la meme taille et meme ET que mes Pirelli.
Donc ca devrait passer ...
Et si je met des cales ca touche plus ?
FK font des cales de 6mm ca ne ferrais pas depasser la jante
On me dit aussi de meuler un peu l'étrier mais perso ca me tente pas trop.
C'est etonnant actuellement le cab est monté de jantes toles en 14" 6x14 ET 38 et y a poa de problemes il me semble que la difference en les 2 jeux est minime.
A voir ta photo, je peux te dire que mettre une cale ne changera rien à ton problème car apparement c'est la chappe de l'étrier qui vient frotter l'intérieur de la jante en son centre (c'est le même problème avec certaines cales non usinées pour passage avec petits étriers pour montage jantes porsche). Pour cela, il faut éffectivement que tu meule suffisament la chappe (environ 1 à 2 mm)côté extérieur sur la partie arrondi qui longe le centre du disque(désolé je n'ais pas de photos dispo) pour que tout rentre dans l'ordre et ne t'inquiète pas il n'y a pas de danger à cela car il reste suffisament de matière à la chappe pour conserver sa rigidité nécessaire