Je sais que cette rubrique est faite pour les BONNES adresse, laisser moi vous donner une très mauvaise adresse.
Suite au dernier sujet que j'ai laisser dans la rubrique "autre" a noté mes probleme avec le garage Volskwagen de chambourcy dans 78, je vous confirme et excuser moi du therme que ce sont "DE VRAIS BURNE" En effet blazer de me dire qu'on m'avais peté mon conteur et qui me demandai de le changer parce qu'il y avais un defaut (sois disant) le tout a ma charge, je partis mettre de l'essence pour le plein d'essence et comme a mes habitude je remis le conteur a zero et la je ne sais pas pourquoi, quel que chose me dit que mon compteur est reparé, dieu sans doute :mdr et bien oui dieu a eu bel et bien raison, mon conteur est réparé
Alors qu'on me traitais presque de menteur, une facture salée pour un service de dobe (trace de cambouis sur le cuir, cos électrique sur les tapis et divers visserie plus un gant de mécano en latex sur le siège coter passager, on ose encore me demander de changer mon bloc compteur pour une somme inconnu aujourd'hui mais qui aurais frisé une belle somme j'imagine (vous connecté tous les tarifs exorbitant des garage VW ?) alors qu'il fallait juste appuyer sur le bouton reset du compteur pour le débloqué.
je vois le directeur de l'établissement mardi je vous tien au jus
Juste pour info j'avais demander en guise de dédommagement qu'on me recolle mon rétro intérieur, il m'on dit qu'il ne pouvais pas parce qu'il fallait changer de par brise pour avoir la pastille qui es directement coller dessus. Perso je n'y croit pas du tout, je sais qu'il existe des kit pour fixation et qu'il ne voulais pas se prendre la tête. Pouvez vous me le confirmé ?