Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
- alors, commencons par ma roue arriere droite qui touche tout le temps :enerve , et apparement c'est pas les suspensions... ca peut venir de quoi?
pour ca faudrai voir la voiture, ca peut etre le train arriere decalé...
- je crois que j'ai cassé le truc pour verifier le niveau d'huile, vous croyez que ca se trouve?
bon la jauge, oui chez amag
- j'aime pas parce que quand j'accelere au moment de chenger de vitesse, ma voiture "couine"... on dirait presque qu'elle est vieille.... snif... est ce qu'il faut graisser quelque part?
bon alors pour le couinement en acceleration, c'est les silentbloc moteur, faut changé...
- j'ai tout cassé ma voiture ya 2 ans (mais c'etait pas vraiment de ma faute... commencez pas a dire ... femme au volant...) et du coup mon pare-choc avant est tout enfoncé. On l'a redressé mais c'est pas vraiment esthetique... est ce que vous connaisez une casse ou autre, ou il y aurait moyen d'en choper un....
pare-choc, très dur a trouver... et souvent cher
voila sinon tu monte quand au alntour de Lausanne ???
on passera voir tout ca
- alors, commencons par ma roue arriere droite qui touche tout le temps :enerve , et apparement c'est pas les suspensions... ca peut venir de quoi?
pour ca faudrai voir la voiture, ca peut etre le train arriere decalé...
- je crois que j'ai cassé le truc pour verifier le niveau d'huile, vous croyez que ca se trouve?
bon la jauge, oui chez amag
- j'aime pas parce que quand j'accelere au moment de chenger de vitesse, ma voiture "couine"... on dirait presque qu'elle est vieille.... snif... est ce qu'il faut graisser quelque part?
bon alors pour le couinement en acceleration, c'est les silentbloc moteur, faut changé...
- j'ai tout cassé ma voiture ya 2 ans (mais c'etait pas vraiment de ma faute... commencez pas a dire ... femme au volant...) et du coup mon pare-choc avant est tout enfoncé. On l'a redressé mais c'est pas vraiment esthetique... est ce que vous connaisez une casse ou autre, ou il y aurait moyen d'en choper un....
pare-choc, très dur a trouver... et souvent cher
voila sinon tu monte quand au alntour de Lausanne ???
on passera voir tout ca
merci beaucoup
pour info je suis sur lausanne du dimanche soir au vendredi soir...
a bon entendeur
on pourrait meme se boire un café...ou plutot un thé (j'ai pas de cafetière..lol) avec les gens du coin