quel est mon moteur ???
quel est mon moteur ???
salut a tous chers golfistes je viens juste de m offrir une magnifique golf cab de 1989 en parfait etat entierement revise , bleue fonce sans aucune rayure . sur la carte grise le type est : 155ex24 quelqu un pourai me donner plus de renseigement sur ce moteur a savoir la puissance reelle et si il y a une difference avec le moteur dx . merci a tous
Re: quel est mon moteur ???
EX = 1781cc carburateur 90cv Dinjay le guedin a écrit :salut a tous chers golfistes je viens juste de m offrir une magnifique golf cab de 1989 en parfait etat entierement revise , bleue fonce sans aucune rayure . sur la carte grise le type est : 155ex24 quelqu un pourai me donner plus de renseigement sur ce moteur a savoir la puissance reelle et si il y a une difference avec le moteur dx . merci a tous
DX = 1781cc inj. mécanique 112cv Din
Davios a écrit :EX = 1781cc carburateur 90cv Dinjay le guedin a écrit :salut a tous chers golfistes je viens juste de m offrir une magnifique golf cab de 1989 en parfait etat entierement revise , bleue fonce sans aucune rayure . sur la carte grise le type est : 155ex24 quelqu un pourai me donner plus de renseigement sur ce moteur a savoir la puissance reelle et si il y a une difference avec le moteur dx . merci a tous
DX = 1781cc inj. mécanique 112cv Din

-
- Cadet forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC4U Violet Nacré
Bonjour, je voudrais être certain du mode de moteur,
qui peu me le confirmer, on me dit un 2h...
qui peu me le confirmer, on me dit un 2h...
-
- Colonel forumeur
- Prénom : Yohan
- Année : 1986
- Version : Havanna
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=35239
-
- Capitaine forumeur
- Année : 1990
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LB7V Graphite Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... highlight=
C'est ça, injection digifiant.on me dit un 2h...
Je t'invite à aller sur le site, avec toutes les différentes motorisations et leurs caractéristiques : http://www.golf1cabriolet.com/motorisations/
------------------------------------------------------------------------------------
In cab i trust
viewtopic.php?t=17129&highlight=
------------------------------------------------------------------------------------
In cab i trust
viewtopic.php?t=17129&highlight=
-
- Cadet forumeur
- Année : 1991
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC4U Violet Nacré
Merci les gars!!
J'y étais deja allé, mais en lisant des sujet sur le forum, un gars présenté son moteur, avec photo à l'appui. Il indiquait moteur 2h,
mais pas exactement le même que le mien. Cela m'a fait douté;
Merci en tout cas
J'y étais deja allé, mais en lisant des sujet sur le forum, un gars présenté son moteur, avec photo à l'appui. Il indiquait moteur 2h,
mais pas exactement le même que le mien. Cela m'a fait douté;
Merci en tout cas