trés trés trés mauvaise adresse garage VW

Les partenariats VW one Cab, les bonnes adresses pour l'entretien quotidien du véhicule
Répondre
Auteur
freddy
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Voiture : Golf 4 cabriolet

trés trés trés mauvaise adresse garage VW

Message par freddy »

Bonsoir tout le monde
Je sais que cette rubrique est faite pour les BONNES adresse, laisser moi vous donner une très mauvaise adresse.
Suite au dernier sujet que j'ai laisser dans la rubrique "autre" a noté mes probleme avec le garage Volskwagen de chambourcy dans 78, je vous confirme et excuser moi du therme que ce sont "DE VRAIS BURNE" En effet blazer de me dire qu'on m'avais peté mon conteur et qui me demandai de le changer parce qu'il y avais un defaut (sois disant) le tout a ma charge, je partis mettre de l'essence pour le plein d'essence et comme a mes habitude je remis le conteur a zero et la je ne sais pas pourquoi, quel que chose me dit que mon compteur est reparé, dieu sans doute :mdr et bien oui dieu a eu bel et bien raison, mon conteur est réparé :)
Alors qu'on me traitais presque de menteur, une facture salée pour un service de dobe (trace de cambouis sur le cuir, cos électrique sur les tapis et divers visserie plus un gant de mécano en latex sur le siège coter passager, on ose encore me demander de changer mon bloc compteur pour une somme inconnu aujourd'hui mais qui aurais frisé une belle somme j'imagine (vous connecté tous les tarifs exorbitant des garage VW ?) alors qu'il fallait juste appuyer sur le bouton reset du compteur pour le débloqué.
je vois le directeur de l'établissement mardi je vous tien au jus
Juste pour info j'avais demander en guise de dédommagement qu'on me recolle mon rétro intérieur, il m'on dit qu'il ne pouvais pas parce qu'il fallait changer de par brise pour avoir la pastille qui es directement coller dessus. Perso je n'y croit pas du tout, je sais qu'il existe des kit pour fixation et qu'il ne voulais pas se prendre la tête. Pouvez vous me le confirmé ?
jo golf cab
Commandant forumeur
Commandant forumeur

Re: trés trés trés mauvaise adresse garage VW

Message par jo golf cab »

oui il existe bien une colle speciale pour ca :D
pourquoi acheter autre chose qu' une golf quand on peut avoir une golf!!!
feiong
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv

Message par feiong »

je rajouterais meme que les pare brise sont livrés sans cette fameuse embase!!!
Colle verre metal de chez super glue..
Quand je travaillais chez car...ss ont la remettez gratuitement ou contre une petite piece ..
Auteur
freddy
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur

Message par freddy »

merci pour la confirmation et la référence du type de colle. Il n'y a pas de précaution particulière ? un gas ma expliqué qu'il fallait chauffer le par brise avec un décapeur thermique pour avoir une bonne prise
cab04

Message par cab04 »

freddy a écrit :merci pour la confirmation et la référence du type de colle. Il n'y a pas de précaution particulière ? un gas ma expliqué qu'il fallait chauffer le par brise avec un décapeur thermique pour avoir une bonne prise
ou mieux ça met arriver plusieurs fois cette réparation faire le carre du rétro avec du scotch carrossier rm ou autre sable avec le pistolet (grave de imat de vitre ) et colle adapter et ça tient de longue années :lang
tonight06810
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 3

Message par tonight06810 »

travaillant chez vw, je peux t'affirmer en plus, qu'il existe un kit colle referencé vw pour recoller la pastille du retro
je l'ai fait sur mes 2 cabs et acheté a mon garage ( vw)

de memoire, le kit coute 7€
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Prénom : Christophe
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url

Message par Cathar Eleven »

Qui a dit mauvaise volonté... :crouge
lolo66

Message par lolo66 »

Bah je vais juste rajouter le concessionnaire VW de Perpignan, qui voulait me faire changer ma rampe d'injecteur puisque mon auto ne démarrait plus, alors que le calculo était raide il y a quelques années.
J'ai eu beau leur dire, rien a faire, j'ai retiré l'auto du garage, et j'ai fait ca moi même.
Auparavant, lorsque l'auto était a ma mère, il lui ont changé le collecteur. Ils ont cassé l'un des goujons au démontage.
Résultat,démontage et rectification de la culasse pour sortir le bout cassé.
Une belle facture que ma mère a payée tranquillou...
Bravo à eux pour la détection de panne, leur SAV et leur honnêteté.
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Prénom : Christophe
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url

Message par Cathar Eleven »

lolo66 a écrit :Bah je vais juste rajouter le concessionnaire VW de Perpignan, qui voulait me faire changer ma rampe d'injecteur puisque mon auto ne démarrait plus, alors que le calculo était raide il y a quelques années.
J'ai eu beau leur dire, rien a faire, j'ai retiré l'auto du garage, et j'ai fait ca moi même.
Auparavant, lorsque l'auto était a ma mère, il lui ont changé le collecteur. Ils ont cassé l'un des goujons au démontage.
Résultat,démontage et rectification de la culasse pour sortir le bout cassé.
Une belle facture que ma mère a payée tranquillou...
Bravo à eux pour la détection de panne, leur SAV et leur honnêteté.
Groupe Tressol-Chabrier ?
Reuche
Mr Propre
Mr Propre
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=22064

Message par Reuche »

Un goujon qui pête au démontage, c'est monnaie courante, non? c'est un peu la loterie ... Et tu as sans doute plus de chance que le goujon pête que de gagner au neuro-mignion :foldingo

Les joies de la restauration :fumeur
Image
cdrik915
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Prénom : Cedric
Année : 1988
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : BBS RM

Message par cdrik915 »

Je n'ai pas recollé le retro , c'est plus simple , et il n'est pas obligatoire.

:iwinner

Mais comme j'ai des yeux derriere la tete , ce n'est pas genant.

:mdr2
LIGHTER = FASTER !!!
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

Reuche a écrit :Un goujon qui pête au démontage, c'est monnaie courante, non? c'est un peu la loterie ... Et tu as sans doute plus de chance que le goujon pête que de gagner au neuro-mignion :foldingo

Les joies de la restauration :fumeur
ca m'arrive aussi et j'ai jamais travaillé chez vw... ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Joedeletang
Cadet forumeur
Année : 1993
Version : Collector's Edition
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle

Message par Joedeletang »

Je confirme pour le garage VW de Chambourcy leur manque de sérieux.
Plus de 15 j pour avoir un RdV pour un pb de voyants d'airbag qui restent allumés suite au changement d'un Neymann ???
C'était à Amsterdam et je ne vais pas retourner là bas pour que le garage hollandais fasse son boulot correctement.
Je me fâche, menaçant d’appeler directement le Siège VW.
Un directeur me rappelle, prend un Rdv avec l’électricien très compétent que j'ai réclamé (Cabriolet US de 1993).
Je prends une matinée au boulot, je m'organise à 2 voitures, et en arrivant la secrétaire veut me garder ma carte grise car en retard de CT (c'est pour ça que je viens pour réparer cette panne pour pouvoir passer le CT!). De plus de quel droit ?
Une autre personne plus modérée prend la suite et me dit : Désolé monsieur mais l’électricien est en congés pour 3 semaines !!!
En plus je ne sais pas si je vais avoir les pièces car je ne suis pas sûr de trouver les airbags pour une voiture de 1993 !!!
Tout cela sans avoir fait de diagnostique. Il est connu qu'il y a un pb de connecteurs sous les sièges) sur ce sujet (scandaleux que VW ne l'ai pas toujours résolu). ça pourrait aussi être un pb de capteur, d'erreur de recâblage...
Très pro tout cela quand on voit aussi qu'ils prennent 120€ l'heure de travail (plus cher qu'un ingénieur confirmé).
Donc je cherche quelqu'un qui pourrait regarder ce pb de voyants d'airbags.
Cordialement
Répondre

Retourner vers « Les Bonnes Adresses »