commande d'ouverture du coffre: sécurité?
-
Korben
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : ATS Cup
commande d'ouverture du coffre: sécurité?
Voilà, après .......... je crois bien deux ans... en tout cas, j'ai enfin viré le câble qui me servait à ouvrir le coffre, et j'ai posé le p'tit kit qui trainait dans mon garage pour commander l'ouverture du coffre (coffre lissé, au fait).
Par contre je voulais une sécurité, histoire de ne pas appuiyer sur le p'tit bouton et ouvrir le coffre par erreur... Donc je me suis pris sur le moteur de vitre électrique conducteur:
Pour l'ouvrir il faut donc: Baisser la vitre conducteur, et peser un coup sur l'inter du coffre.
Mais voilà, j'aurais voulu avoir la même sécurité que la capote, c'est à dire: clé dans le contact, moteur à l'arrêt...
Qui sait sur quel relais ou où je peux me prendre pour cela?
Là, honnêtement ça va nickel, car comme il faut les deux mains pour déverrouiller le coffre, pas de risque de le faire par erreur, mais ça ne me plait pas...
Par contre je voulais une sécurité, histoire de ne pas appuiyer sur le p'tit bouton et ouvrir le coffre par erreur... Donc je me suis pris sur le moteur de vitre électrique conducteur:
Pour l'ouvrir il faut donc: Baisser la vitre conducteur, et peser un coup sur l'inter du coffre.
Mais voilà, j'aurais voulu avoir la même sécurité que la capote, c'est à dire: clé dans le contact, moteur à l'arrêt...
Qui sait sur quel relais ou où je peux me prendre pour cela?
Là, honnêtement ça va nickel, car comme il faut les deux mains pour déverrouiller le coffre, pas de risque de le faire par erreur, mais ça ne me plait pas...
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Version : Quartett
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
-
Korben
- Colonel forumeur

Je ferais une photo du moteur, là où je l'ai mis. Attention, c'est encore provisoire: c'est à dire que je l'ai pas terminé le montage mécanique: en fait il me manquait la perceuse pour juste un p'tit trou... Mais bonne nouvelle, ce kit que l'on trouve un peu partout rentre nickel dans la porte du coffre... Maintenant, je suis en train de me faire des cache pour boucher les trous carrés de chaque côté...
Tiens, au fait, fred: par la poste les autoc: ce sera plus rapide, je prends le reste chez toi.... avec une bière! ou 2...
Tiens, au fait, fred: par la poste les autoc: ce sera plus rapide, je prends le reste chez toi.... avec une bière! ou 2...
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
i suffit d'en prendre un de ford (fiesta ou autre)cabman59 a écrit :moi je cherche un interrupteur de ce type pour ma malle ariere avec un moteur de fermeture centralisé!
j'ai pa envie d'acheter ce kit!!
mais je galere pour trouver une solution
ca fonctionne nikel, en plus il a l'eclairage vert et le symbole de l'ouverture du coffre dessus.
-
Korben
- Colonel forumeur

Hein? t'as une photo du truc?nicola79 a écrit :i suffit d'en prendre un de ford (fiesta ou autre)cabman59 a écrit :moi je cherche un interrupteur de ce type pour ma malle ariere avec un moteur de fermeture centralisé!
ca fonctionne nikel, en plus il a l'eclairage vert et le symbole de l'ouverture du coffre dessus.
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
faut que je le retrouve et je fais ca.Korben Dallas a écrit :Hein? t'as une photo du truc?nicola79 a écrit :i suffit d'en prendre un de ford (fiesta ou autre)cabman59 a écrit :moi je cherche un interrupteur de ce type pour ma malle ariere avec un moteur de fermeture centralisé!
-
cabman59
serieu?nicola79 a écrit :i suffit d'en prendre un de ford (fiesta ou autre)cabman59 a écrit :moi je cherche un interrupteur de ce type pour ma malle ariere avec un moteur de fermeture centralisé!
DE quel modele?
ça ma fai chier de mettre une piece ford sur une vw :insult
-
Nicolas
- Hall of Fame

-
Nicolas
- Hall of Fame

-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
ca m'interesse aussi
vous le mettez ou ce bouton?
vous le mettez ou ce bouton?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.