il y a environ 2 mois ! cette annonce sur ebay.de, ma apostrophé et j'ai aussitôt commander ce fameux joint de pare choc (le plus grand) pour l'essayer...
http://www.ebay.fr/itm/131799930340?_tr ... ebidx%3ait
le week-end dernier! j'ai remplacé le joint compte tenue des température dépassant les 20 degrés
et voici le résultat ...
il faut savoir que l’extrémité des joints, le petit comme le grand (caché à l’intérieur du pare choc ) sont bloqué à l'aide de petite agrafes.
il suffit de retirer le joint complétement sur tout le pare choc et de terminé en inclinent les extrémités pour sortir les agrafes.
voici la photo d'un pare choc d'occasion que je vient d’acquérir il y a peu, pour vous le montrer les agrafes... le fameux joint chromé acheter photo du ppc avec la rainure centrale ou l'ont vient inséré le nouveau joint ... voici le nouveau joint et l'ancien juste au dessus pour faire la comparaison l'opération ma prise entre 10 et 15 minute en prenant mon temps.
je suis tellement satisfait du résultat et fan , que je vient de commander un nouveau joint (et oui) pour faire mon deuxième pare choc ...

a titre d'info il en reste 4, à cette heure ...
ps : je ne touche aucune com , mais je tenais à vous faire partagé cette trouvaille pour les ammateurs du 100/100 origine.