etiquette coffre + identification moteur

Questions liées à l'identification du véhicule (modèle, moteur, options, couleurs,...)
Auteur
oibaf31
Cadet forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Re: etiquette coffre + identification moteur

Message par oibaf31 »

Cela explique pourquoi la courroie de distrib qu il a commandé n était pas la bonne du premier coup ...
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

oibaf31 a écrit :
Reuche a écrit :
oibaf31 a écrit : ...

Cela veut dire que si je la prend je vais galérer a trouver des pièces ?

C'est rien de le dire. Déjà, sur une auto d'origine, c'est parfois folklorique de trouver la bonne référence du joint-machin, alors là ...

Allez, fais le deuil de celle-ci: même si à cheval donné on ne regarde pas les dents, perso, pour rien, je n'en même voudrais pas!
Merci pour tes conseils, je suis dégoûté je me voyais déjà rouler avec ... le mec a l'air soigneux et a un immense garage mais si je la prend je vais pas arriver a la réparer le jour ou elle tombera en panne... je vais m assoir sur mon accompte :( et faire une croix sur rouler en cab cet été
bah c'est rien ça tu baisse le prix tu remet un DX dedans et c'est parti, surtout si t'a verser un acompte :foldingo
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Auteur
oibaf31
Cadet forumeur

Message par oibaf31 »

100€ d’acompte c'est pas catastrophique ...

après rien ne m empêche de lui dire que la prend a 1500€ ... a ce prix la ... c'est quand même cher la merguez !

Mercredi je v revoir une 1800 injection qui ne présente pas bien, capote déchirée mais interieur cuir blanc propre, le mécano (c'est une reprise) est en train de changer la pompe a essence et de régler l injection car elle ne tiens pas le ralenti ... mais il en veut 4500€ ce qui me semble bcp trop cher ... en meme temps ca fait 3 mois qu il essai de la vendre je pourrais peut etre negocier
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

100€ c'est pas la cata en effet, si tu cherche vraiment une injection de toute façon évite les JH c'est un nid a emmerde

et 4500€ un cab avec capote a refaire et injection qui tiens pas le ralentit faut oublier aussi c'est beaucoup trop cher ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Auteur
oibaf31
Cadet forumeur

Message par oibaf31 »

Coup de théâtre, le vendeur ne veut plus me la vendre. Je pense que vu que je lui demandais par sms les photos des factures et qu' il a senti que je tiquais sur le moteur pas d'origine ... Il a préféré la garder car elle tournait tres bien ...

Peut être aussi qu'il regarde le forum ...

Personne en a une a vendre a 3500€ sur le forum ?
Auteur
oibaf31
Cadet forumeur

Message par oibaf31 »

coolraver a écrit :100€ c'est pas la cata en effet, si tu cherche vraiment une injection de toute façon évite les JH c'est un nid a emmerde

et 4500€ un cab avec capote a refaire et injection qui tiens pas le ralentit faut oublier aussi c'est beaucoup trop cher ;)
Je m orientais vers une injection parce que apparemment c’était plus fiable "même si on ne peut pas en faire une généralité"

Je vais peut etre aller voir celle la elle est a cote de chez moi : https://www.leboncoin.fr/voitures/979023668.htm?ca=16_s

c'est un carbu double corp ...
j-ohm
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Année : 1987
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LP7Y Argent Flash Métal
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 8&start=15

Message par j-ohm »

Te précipites pas... Trouve le juste milieu entre "épave à restaurer pour mécano" et "voiture prête à rouler" pour le mec qui fait rien mais qui paye. ( ça c'est mon raisonnement...) selon ce que tu sais faire, tu prends une voiture adaptée , à toi d'évaluer tes compétences. Mais surtout PRENDS TON TEMPS!
Perso j'ai eu la chance de tomber sur une sortie de grange... Mais je sais ouvrir un moteur et le remonter à l'identique avec l'aide d'Internet et des forums...trouve ton "niveau" et tu trouveras ta voiture, sinon tu ne sera bon qu'à payer...
Ne paye pas le prix fort une voiture qui n'a que la valeur que tu lui accorde ...

Envoyé de mon Andy5T en utilisant Tapatalk
Tous ce que je sais, je le tiens d'un autre...
Golf 1 Cabriolet Gli 1987 - 150 000km - rodage fini :-)
Auteur
oibaf31
Cadet forumeur

Message par oibaf31 »

Merci pour tes conseils john, justement je suis en train de me dire qu'acheter un cab avec quelques réparations pourrait me convenir aussi. Je suis pas mecano mais je me sens capable de changer une capote, et pourquoi pas de mettre les mains dans le moteur (je viens de finir ma maison alors c'est pas un moteur des années 80 qui va me faire peur) ... D'autant plus que mon meccano est un retraité et qu il a le temps de me montrer, en allant travailler dans son garage avec lui il me fera rien payer ...
j-ohm
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Année : 1987
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LP7Y Argent Flash Métal
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 8&start=15

Message par j-ohm »

On est sur la même longueur d'onde... (J'ai aussi auto construit ma maison)

Par contre mon pseudo se lit jillom, comme guillaume en mettant un "j" au début....

Envoyé de mon Andy5T en utilisant Tapatalk
Tous ce que je sais, je le tiens d'un autre...
Golf 1 Cabriolet Gli 1987 - 150 000km - rodage fini :-)
Auteur
oibaf31
Cadet forumeur

Message par oibaf31 »

message reçu :Rock_On_:
Verrouillé

Retourner vers « Identification »