une fois n'est pas coutume j'ai besoin d'aide
j'ai un soucis sur mon ppc de 85 le 5eme injecteur ne fonctionne plus, ni le système d'enrichissement a froid, je m'explique:
si je branche une lampe témoins sur le connecteur du 5eme injecteur et le fil vert/blanc (W) de la sonde thermo temp a la masse, la loupiote ne s'allume pas lorsque je lance le moteur, idem si j'actionne le papillon le système d'enrichissement au contacteur ne déclenche pas la loupiote, je n'ai pas de discontinuité entre le fil noir du contacteur de papillon et du contacteur de saut de pression, j'ai bien du 12v lorsque j'actionne le démarreur sur la deuxième fiche du solénoïde mais a peine 5 seconde
il s'est allumé une fois...mais je n'ai pas compris pourquoi et pas trouver d'où venait le faux contact
je n'ai pas de discontinuité entre le fil vert/blanc de la sonde et le fil vert/blanc du connecteur de l'injecteur a froid
le système n'est pas identique aux modèle pré 83 Dx et je n'ai pas le plan pour une 85 donc je sèche un peu, a savoir qu'elle marchais très bien quand je l'ai eu il y a 7 ans qu'a part le montage de mon alarme je n'ai jamais eu a intervenir sur le boitier de fusible (mais possible que j'ai pus inverser un fil par distraction)
je n'ai pas de 12 volt qui arrive au fil noir du contacteur de pression et donc non plus au contacteur de papillon
si quelqu'un a une idée ou un plan d'un DX/KT de 1985
note: je fais les même test sur le DX de 88 ca marche je ne comprend pas d'où viens la boulette, je suis a deux doigt de l'envoyer a la casse
merci