Comme vous l'avez deviné, je voudrais me lancer dans le réglage de mon allumeur. Je pense qu'il est mal réglé, en regardant de plus près, je me suis déjà rendu compte que la tête de delco était montée à l'envers donc je me dis que mes problèmes d'accélération "pas franche" viennent peut être de là ! Une fois le calage bien fait, je me lancerai dans un vrai réglage carbu (un weber 32/34)
Mais bien sur pour faire ça, je n'ai que très peu d'infos sur la procédure à suivre et sur les valeurs à avoir.
J'ai déja une lampe stroboscopique (avec réglage de déphasage mais je crois que c'est inutile pour ce réglage), il ne me reste donc plus qu'à savoir à quel régime faire ce réglage et quels repères je dois voir pour caler correctement mon avance.
Pour info, j'ai une boite auto (je ne pense pas que ça change grand chose mais je préfère préciser) et mon moteur est un 1.8L EX (carbu donc puisque j'ai déjà parlé du weber).
Si vous avez quelques photos au passage pour illustrer vos conseils, j'avoue que ce serait le top du top !
Merci d'avance pour vos messages