https://www.norauto.fr/produit/kit-de-r ... 0wodskUP4Q
Une petite vidéo de son utilisation
Les dégâts sur mes panneaux de porte en cuir surement dus à installation de Twitter non d'origine, et je vous parle pas de la vielle colle qui ma pris pas mal de temps à retirer

On applique donc cette première colle dans les trous à colmater, vous pouvez charger elle rétrécit en séchant Après une nuit de séchage On utilise ensuite cette même colle en la mélangeant à la couleur et c'est là ou se complique la chose, avoir la bonne teinte et son application.
Ne pas trop charger et lisser au maximum le produit. on utilise le fameux outils qui se chauffe sur le fer à repasser avec le buvard qui va donner le grain souhaiter au cuir!
Pas évident cette manipulation selon le remplissage que vous avez fait Voilà le résultat après séchage et application d'une cire noir pour avoir une couleur adéquate sur l'ensemble du cuir En conclusion, bon produit qui ne fait pas non plus des miracles mais qui permet de retrouver au moins de loin l'aspect original et masquer ces vilains trous. Le plus dur reste l'application de la couche finale pour ne pas faire de surépaisseur, je pense qu'en appliquant ce produit régulièrement on doit prendre le bon coup de main et faire quelque chose de plus en plus propre donc je recommande.