Bon vous l'avez surement deviné, ma capote n'est pas en grande forme et je crois qu'elle vie ses derniers mois

Le mieux est de la changer bien sur mais je ne me sens pas du tout de le faire moi même !
J'ai demandé un devis à mon sellier et la facture risque de faire mal....il m'a annoncé à la louche pas loin de 900 euros et bien sur je n'en ai pas les moyens en ce moment !
J'aurais donc 2 questions:
- comment réparer (temporairement bien sur) ça c'est à la jointure entre le montant arrière et la partie ou il y a le pare brise arrière. Je vous passe les autres coupures au niveau de la pliure au dessus des vitres avant et les coutures de bord de capote qui se décousent...
- est ce que vous auriez THE adresse pour commander une capote de bonne qualité (à prix raisonnable) ? Je sais que le sujet a été abordé des millions de fois mais chacun y va de son test de son coté et au final on ne sait pas qui est le meilleur fournisseur
- et enfin, est ce que quelqu'un dans la région grenobloise aurait l'expérience pour monter la capote avec mon aide (et moyennant finances of course) ?
Merci d'avance !