Ligne echappement inox 2H

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
Auteur
Math59
Cadet forumeur
Messages : 44
Enregistré le : ven. avr. 17, 2015 17:54 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)

Ligne echappement inox 2H

Message par Math59 »

Bonjour à tous je voudrais savoir si une ligne d echappement d un moteur DX était la meme que mon 2H?

Merci
Avatar du membre
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Messages : 16779
Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
Prénom : Christophe
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
Âge : 57
Contact :

Re: Ligne echappement inox 2H

Message par Cathar Eleven »

Auteur
Math59
Cadet forumeur
Messages : 44
Enregistré le : ven. avr. 17, 2015 17:54 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)

Re: Ligne echappement inox 2H

Message par Math59 »

Merci pour le catalogue car je voulais commander un ligne complète pour enlever le catalyseur mais je trouve pas
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3182
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 54

Re: Ligne echappement inox 2H

Message par MIALHE »

Profite en pour mettre un collecteur inox ensuite je pense que la ligne DX se montera.
A confirmer par les pro ?


Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12304
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 62

Re: Ligne echappement inox 2H

Message par coolraver »

les points d'attache sont pas forcement les même, sur le JH par exemple l'ancrage de l'intermédiaire est diffèrent donc walou ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Auteur
Math59
Cadet forumeur
Messages : 44
Enregistré le : ven. avr. 17, 2015 17:54 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)

Re: Ligne echappement inox 2H

Message par Math59 »

Merci pour le catalogue car je voulais commander un echappement sport et un collecteur et supprimer le cata
Avatar du membre
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Messages : 16779
Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
Prénom : Christophe
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
Âge : 57
Contact :

Re: Ligne echappement inox 2H

Message par Cathar Eleven »

Si je me rappelle, c'est bien toi qui a les problèmes de papier d'homologation pour immatriculer ton cab, c'est çà ?
Si c'est le cas, j'attendrais un peu avant de décatalyser... ;)
Auteur
Math59
Cadet forumeur
Messages : 44
Enregistré le : ven. avr. 17, 2015 17:54 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)

Re: Ligne echappement inox 2H

Message par Math59 »

Oui c bien moi qui avait le problème pour l immatriculations de ma cab ,mais la c bon le problème est réglé
Auteur
Math59
Cadet forumeur
Messages : 44
Enregistré le : ven. avr. 17, 2015 17:54 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)

Re: Ligne echappement inox 2H

Message par Math59 »

Te bonjour à tous alors mon problème de papiers est réglé, je vient de commander une ligne te N sur mecatechnic et je vient de voir que les points d'accroche ne sont pas le meme :mad

Je pense qu'il doit y avoir une modif à faire dessus ???
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12304
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 62

Re: Ligne echappement inox 2H

Message par coolraver »

si tu as pris un modèle DX pré 84 c'est évident les point d'ancrage sont différents ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
tibcab
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Messages : 93
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 09:53 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : BBS RM
Localisation : Colmar (68)
Âge : 38

Re: Ligne echappement inox 2H

Message par tibcab »

Un autre point par rapport à ta question (et qui m'intéresse aussi), la fixation intermédiaire sous la caisse est à quel niveau sur un DX?

sur un 2H c'est juste avant le catalyseur mais ça veut dire que ça ne tombe pas au même endroit que sur le DX si j'en crois la vue ci-dessous (source : catalogue en ligne Imasaf) :
comparaison echappement DX 2H.jpg
Ma golf cab est sur les chandelles dans le garage car j'essaie de me faire une ligne propre, je jetterai un coup d'oeil en rentrant ce soir pour voir si mon 2H a le support pour une ligne de DX.

Le silencieux c'est identique si le cab est d'après 84 en tous cas.
Avatar du membre
juan
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 416
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 14:17 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1986
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L97A / LE7Y Argent Diamant Métal
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=35722
Localisation : Paris
Âge : 43

Re: Ligne echappement inox 2H

Message par juan »

Pour être un peu plus précis sur les intermédiaires de DX, ça dépend de la date (avant 84) ou pas. Avant 84 il y a une patte sur l'intermédiaire avant le silencieux. Après 84 elle est sur le silencieux. Pour ce qui est de la fixation après le collecteur, pour moi il n'y a aucune différence entre les deux modèles, elle est toujours là où tu as entouré en rouge.
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »