KARMANN 1989 broute a chaud
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Re: KARMANN 1989 broute a chaud
J'ai eu un problème similaire avec une de mes anciennes GTI. Démarrage impeccable à froid, mais une fois chaud ça merdait.
C'était la soupape anti-retour fixée à la sortie de la pompe qui était en cause.
Pour contrôler ça, il faut vérifier la pression résiduelle du circuit d'essence une fois le moteur éteint (voir le manuel d'entretien pour les détails).
C'était la soupape anti-retour fixée à la sortie de la pompe qui était en cause.
Pour contrôler ça, il faut vérifier la pression résiduelle du circuit d'essence une fois le moteur éteint (voir le manuel d'entretien pour les détails).
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Re: KARMANN 1989 broute a chaud
Je vais y alller étapes par étapes mais vous vous orientez tous vers l arrivée d essence
Et Pour le vrombissement à l arrière ?
Et Pour le vrombissement à l arrière ?
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Re: KARMANN 1989 broute a chaud
sans l'entendre ce n'est pas evident
Ce bruit est permanent ou uniquement en roulant ?
As tu fait le test suivant, prendre une route calme et déserte, monter à 70/80 et se mettre en roue libre et couper le moteur ?
Si le bruit disparait c'est peut être une histoire de pompe
si le bruit persiste ça sent le roulement de roue
Ce bruit est permanent ou uniquement en roulant ?
As tu fait le test suivant, prendre une route calme et déserte, monter à 70/80 et se mettre en roue libre et couper le moteur ?
Si le bruit disparait c'est peut être une histoire de pompe
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attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !

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Re: KARMANN 1989 broute a chaud
Oui Il Est permanent mais pas régulier et si je coupe en roue libre Il Est toujours present ...
Effectivement c est pas un bruit simple à identifier meme Quand tu l entends ....
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Re: KARMANN 1989 broute a chaud
Je pense comme les autres que c'est la pompe immergée qui a un problème, tu peux le vérifier en prenant les pressions du k-jet et tu verra que plus le moteur tourne et plus la pression baisse jusqu'à ce qu'elle cale.
Ne va plus dans le garage ou tu as été car un bon garagiste aurai plus les pressions du k-jet avant de changer tout les éléments qui t'on facturés.
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Re: KARMANN 1989 broute a chaud
Merxi je vais suivre vos conseils et vous tiens informé de la suite
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Re: KARMANN 1989 broute a chaud
Il est propre ton moteur, il brille. 
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Re: KARMANN 1989 broute a chaud
Oui Merci j aimerai qu il tourne aussi bien qu Il Est chaud...
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Re: KARMANN 1989 broute a chaud
Pas eu le temps encoee de fzire des modifs mais pour avoir rouler avec des températures extérieures élevées ces derniers jours , j ai osé rouler Avec le capot entreouvert Et finalement le phénomène a quasi disparu ou Alors tres retardé...
Rdv le 19 juin Dans un garage conseille par un golfise...
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Re: KARMANN 1989 broute a chaud
hello ça y est !!
la panne est trouvée par le garagiste ... apres de nombreuses recherches approfondies
c'était la pompe immergée dans le reservoir d'essence qui fonctionnait par intermitence. la voici remplacée , le raccordement electrique était aussi endommagé..
la panne n'était pas franche car la deuxième pompe arrivait à envoyer presque assez d'essence sauf à haut débit...
Bonne suite
la panne est trouvée par le garagiste ... apres de nombreuses recherches approfondies
c'était la pompe immergée dans le reservoir d'essence qui fonctionnait par intermitence. la voici remplacée , le raccordement electrique était aussi endommagé..
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Re: KARMANN 1989 broute a chaud
Ravi pour toi que ce problème soit régléolive4 a écrit :Un problème de la prépompe à essence sous la banquette arrière ?Moopy7 a écrit :non c est comme un vrombissement électrique un ronronement mais pas régulier , on dirait qu 'il s accentue quand elle chauffe
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Re: KARMANN 1989 broute a chaud
Bonjour
J'ai eu un soucis similaire.
La voiture roulait très bien et démarrait très bien mais arrivé sans une pente elle se mettait à brouter puis dès que j'étais sur le plat ça fonctionnait très bien. Mais arrivé à un moment je n'ai plus pu monter une côte.
En fait c'était la pompe immergée qui c'était deboité de son tuyau.
Tant que le tuyau était immergé ça allait mais lors des montées il sortait et aspirait de l'air. Et une fois que le niveau est été trop bas bin il a fallut que je demonte sur le bord de la route.
J'ai eu un soucis similaire.
La voiture roulait très bien et démarrait très bien mais arrivé sans une pente elle se mettait à brouter puis dès que j'étais sur le plat ça fonctionnait très bien. Mais arrivé à un moment je n'ai plus pu monter une côte.
En fait c'était la pompe immergée qui c'était deboité de son tuyau.
Tant que le tuyau était immergé ça allait mais lors des montées il sortait et aspirait de l'air. Et une fois que le niveau est été trop bas bin il a fallut que je demonte sur le bord de la route.