
Photo de la boite à fusibles vue de dos ?? Le sujet est résolu
-
- Hall of Fame
- Messages : 4767
- Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
- Localisation : 79 NIORT
- Âge : 44
voici le schema envoyé par Matthieu928S4. merci encore.
http://img191.echo.cx/img191/5743/schma ... esarri.jpg
http://img191.echo.cx/img191/5743/schma ... esarri.jpg
-
- Cadet forumeur
- Messages : 2
- Enregistré le : ven. oct. 13, 2017 15:11 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Cabriolet
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Re: Photo de la boite à fusibles vue de dos ??
BONJOUR.
je suis a la recherche de cette photos de la vue arrière de la boite a fusible. Je vient juste de racheter une 1l8 et la personne a qui je l'ai acheter a modifier les fils donc je suis un peu perdue sans cette photos. Pouvez vous nous aidez s'il vous plait????
je suis a la recherche de cette photos de la vue arrière de la boite a fusible. Je vient juste de racheter une 1l8 et la personne a qui je l'ai acheter a modifier les fils donc je suis un peu perdue sans cette photos. Pouvez vous nous aidez s'il vous plait????
-
- Général forumeur
- Messages : 3173
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 53
Re: Photo de la boite à fusibles vue de dos ??
C’est ça que tu cherche ?
http://electricboy2.free.fr/Pages/Boite ... 983-89.htm
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
http://electricboy2.free.fr/Pages/Boite ... 983-89.htm
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Messages : 83
- Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 13:04 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Localisation : 92 et le reste du monde...
- Âge : 51
Re: Photo de la boite à fusibles vue de dos ??
Bonjour!
J'ai essayé d'ouvrir le lien de Matthieu928S4 mais il me dirige vers un site de pub.
Je suis moi aussi à la recherche d'une photo des différents branchements à partir de la boite à fusible, suite à l'incendie du faisceau.
Avez-vous des photos des différents branchements du faisceau une fois les connecteurs branchés à la boite à fusible?
J'ai essayé d'ouvrir le lien de Matthieu928S4 mais il me dirige vers un site de pub.
Je suis moi aussi à la recherche d'une photo des différents branchements à partir de la boite à fusible, suite à l'incendie du faisceau.
Avez-vous des photos des différents branchements du faisceau une fois les connecteurs branchés à la boite à fusible?
"Je roule en Volkswagen et j'aime ça!"
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1997
- Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 08:49 am
- Prénom : René
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 76#p392176
- Localisation : [59]
- Âge : 42
Re: Photo de la boite à fusibles vue de dos ??
J'ai déjà tenté avant un débranchement de faire une photo de l'arrière de la boîte. C'est un defi car tu ne vois pas ce que tu photographies!
Et au final, cela n'a que peu d'intérêt car les connecteurs principaux n'ont qu'une seule position possible.
Ces derniers étant en place, il reste relativement peu de connecteurs solitaires.

Pour ces derniers, le plus compliqué c'est d'identifier leur fonction. Une fois identifié, ils trouveront aisément leur place avec l'aide des schémas électriques qu'on t'a mis en lien.
Avant un débranchement, ces connecteurs simples gagnent à être identifiés avec du Scotch papier pour être sûr de les remettre là où ils doivent aller
Envoyé de mon E6633 en utilisant Tapatalk
Et au final, cela n'a que peu d'intérêt car les connecteurs principaux n'ont qu'une seule position possible.
Ces derniers étant en place, il reste relativement peu de connecteurs solitaires.

Pour ces derniers, le plus compliqué c'est d'identifier leur fonction. Une fois identifié, ils trouveront aisément leur place avec l'aide des schémas électriques qu'on t'a mis en lien.
Avant un débranchement, ces connecteurs simples gagnent à être identifiés avec du Scotch papier pour être sûr de les remettre là où ils doivent aller
Envoyé de mon E6633 en utilisant Tapatalk
C'est pourtant facile de ne pas se tromper!
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16777
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 56
- Contact :