Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour,
Suite à l'achat de mon autoradio gamma IV, je souhaite le brancher et raccorder plus proprement l'antenne électrique (l'ancien proprio avait installé un autoradio ivc et avait coupé le fil de l'antenne électrique sur la fiche iso.
J'ai refais proprement les choses et je cherche ce pin :
Afin de le rentrer dans la fiche d'origine et de raccorder mon antenne électrique.
Merci d'avance.
PS: je suis passé chez VW, ils n'ont pas le bon modele...
PIXNOR Câble Audio voiture 3,5mm-jack AUX adaptateur dentrée pour Renault Clio Megane Laguna Scenic
Mais je l'ai trouvé en femelle pour ne pas avoir un câble qui pendouille
Après rien n'empêche de mettre un transmetteur bluetooth jack de marque mpow qui fonctionne très bien pour éliminer le fil entre le Phone et l'autoradio
Mpow Récepteur Bluetooth 4.0 Mini Adaptateur sans fil Audio stéréo Home Musique Streaming / Kit Auto voiture avec sortie stéréo 3.5 mm Microphone intégré, compatibilité avec IPhone 8 7 6 Plus--Noir
Je ne connaissais pas du tout ça
Je vais me renseigner la dessus
Je souhaitais faire arriver le yatour dans la boite à gants si besoin de brancher un jack sinon en bluetooth
Je cherche aussi 2 enceintes avant, je me suis aperçu que les miennes sont cramée...
Pas mal, je ne trouve pas d'enceinte compatible directement enfin je ne trouve pas trop d'avis... Sachant que j'ai les tweeter dans les portières d'origine...
Louis91 a écrit :Pas mal, je ne trouve pas d'enceinte compatible directement enfin je ne trouve pas trop d'avis... Sachant que j'ai les tweeter dans les portières d'origine...
On est quelques un sur le forum à avoir acheté ce.modèle en laissant les tweeters d'origines...
C'est un compromis correct. Il ne faut pas s'attendre non plus à avoir le son d'une sono.
Par rapport à ceux qui étaient monté d'origine, je pense que c'est même mieux.
Pour l'arrière, Tu as ceux là....