ma gulf s etouffe a l acceleration
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- Cadet forumeur
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ma gulf s etouffe a l acceleration
ma golf 1800 carbu avec pieburg s etouffe aux accelerations franche .qpar contre en accelerant progressivement tt vas bien.de plus j ai comme un petit bruit (comme petit arc electrique au niveau du carbu ) et la.....elle broute.cette panne est assez reguliere.j ai nettoyer le reservoir , changer filtre essence refais tous le carbu et rien n y fait. au secours les gars ; j ai besoin d aide.merci.et pour finir ma cremaillere de d.a. vient de lacher.......
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Re: ma gulf s etouffe a l acceleration
Salut
Heureux propriétaire d'une gulf . . . . .
(je plaisante
)
Ton message est dur à lire jusqu'au bout
Dans ta réfection de carburateur as tu inclus le remplacement de l’élément en cire ?

Heureux propriétaire d'une gulf . . . . .




Ton message est dur à lire jusqu'au bout

Dans ta réfection de carburateur as tu inclus le remplacement de l’élément en cire ?
AIRCOOLED POWWWAAAAAA . . . . . . . . .
GIPP reprezent
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Re: ma gulf s etouffe a l acceleration
le grésillement électrique au niveau du carbu peut aussi être l’explication ...
vérifie que tu aies bien le courant après contact dans la fiche (noire d’origine) de l’étouffoir de ralenti
le grésillement pourrait être cette alim coupée quelquepart
tu peux vérifier le bon fonctionnement de l’étouffoir contact mis : tu branche la fiche tu dois entendre un « clac » (le piston électromagnétique qui bouche le conduit de ralenti qui doit rentrer)
envoyé de mon iphone en utilisant tapatalk
vérifie que tu aies bien le courant après contact dans la fiche (noire d’origine) de l’étouffoir de ralenti
le grésillement pourrait être cette alim coupée quelquepart
tu peux vérifier le bon fonctionnement de l’étouffoir contact mis : tu branche la fiche tu dois entendre un « clac » (le piston électromagnétique qui bouche le conduit de ralenti qui doit rentrer)
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Re: ma gulf s etouffe a l acceleration
voir le relais de l'étouffoir aussi 


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Re: ma gulf s etouffe a l acceleration
je n'ai pas cet etouffoir sur mon carbu (pierburg 2e2, moteur ex).kinekev a écrit :le grésillement électrique au niveau du carbu peut aussi être l’explication ...
vérifie que tu aies bien le courant après contact dans la fiche (noire d’origine) de l’étouffoir de ralenti
le grésillement pourrait être cette alim coupée quelquepart
tu peux vérifier le bon fonctionnement de l’étouffoir contact mis : tu branche la fiche tu dois entendre un « clac » (le piston électromagnétique qui bouche le conduit de ralenti qui doit rentrer)
envoyé de mon iphone en utilisant tapatalk
Ça ne me dit rien sur ma g2 (pierburg 2e2, moteur gu).
pour moi c'est la soupape de coupure (repérée 30 sur ton schéma) qui fait ce boulot.
envoyé de mon e6633 en utilisant tapatalk
C'est pourtant facile de ne pas se tromper!
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- Colonel forumeur
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Re: ma gulf s etouffe a l acceleration
et pour karman17, n'hésite pas à te présenter!
le fil de mise à la masse du carbu est ok?
l'élément réchauffeur au pied du carbu n'a pas son fil dénudé (un grand classique)? envoyé de mon e6633 en utilisant tapatalk
le fil de mise à la masse du carbu est ok?
l'élément réchauffeur au pied du carbu n'a pas son fil dénudé (un grand classique)? envoyé de mon e6633 en utilisant tapatalk
C'est pourtant facile de ne pas se tromper!