je viens de me présenter plus haut, étant nouvelle.
Je cherche des infos et conseils pour estimer le prix de la golf de ma grand mère. Je sais que ce n'est pas simple, mais ne sachant pas comment faire, je suis preneuse de vos avis. Voilà ce que je sais
C'est une golf cabriolet quartet gris, essence, 9ch fiscaux, 4 places, capote noire (une petite brûlure de cigarette sur dessus, sinon elle est bien). Sellerie tissus en parfait état. Intérieur des portes en cuir et tissus (je sais pas si c'est sur toutes
Elle l'a acheté en aout 1989, elle l'a entretenu régulièrement en garage ( je ne sais pas si elle a gardé toutes les factures) Elle a toujours dormi à l'abri dans un garage.Elle tourne bien, même si elle roule peu depuis quelques années. La batterie est neuve et elle vient de passer la contrôle technique. Ils ont relevé (rien en contre visite):
-angle ripage avant excessif
-crémaillière boitier de direction, défaut d'étanchéité ( les "manchons" sont à changer)
-moteur défaut d'étancheité
-boite défaut d'étanchéité
-silencieux d'échappement , détérioration importante (en gros il est rouillé)
Elle a 123 000 km
Voilà tout ce qui me vient. Comment connaitre le nombre de chevaux de la voiture (90 ou 120) ? Je n'ai pas encore eu le temps de la nettoyer, mais je vous mets une ou deux photos si je peux.
Merci pour votre aide

.... Je préfère les coccinelles