si quelqu'un a déja eu ce problème merci de m'aidé
ralenti fou Le sujet est résolu
-
seb 71
ralenti fou
bon il y avai déja le meme sujet mais sur un 2H alors je repose la meme question mais pour un EX j'ai le ralenti qui varri tout seul 2500 tour au plus haut et sinon normal vers 1000 toursmais il fait sa tout le temp, ce qui est bizzar aussi c'est que quand je coupe le moteur elle s'arrete bizzaremen comme si elle voulai redémaré
-
piupiu73
- Capitaine forumeur

- Prénom : Eric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1981
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : L31B / LA3A Rouge Mars
- Jantes : Jantes tôle (de série)
Re: ralenti fou
Ca c'est de l'auto-allumage, donc à controlerseb 71 a écrit :bon il y avai déja le meme sujet mais sur un 2H alors je repose la meme question mais pour un EX j'ai le ralenti qui varri tout seul 2500 tour au plus haut et sinon normal vers 1000 toursmais il fait sa tout le temp, ce qui est bizzar aussi c'est que quand je coupe le moteur elle s'arrete bizzaremen comme si elle voulai redémaré
-
seb 71
Re: ralenti fou
il faut que je controle sa parce que ce soir quand je l'est coupé elle a carément redémaré (enfin pendan meme pas 1 sec) la sa m'inquiète un peupiupiu73 a écrit :Ca c'est de l'auto-allumage, donc à controlerseb 71 a écrit :bon il y avai déja le meme sujet mais sur un 2H alors je repose la meme question mais pour un EX j'ai le ralenti qui varri tout seul 2500 tour au plus haut et sinon normal vers 1000 toursmais il fait sa tout le temp, ce qui est bizzar aussi c'est que quand je coupe le moteur elle s'arrete bizzaremen comme si elle voulai redémaré
-
CneGroumF
Oulà... Dur à comprendre...seb 71 a écrit :si sa vien peu etre de sa mais ce qui m'étonne c'est que sa redeçen des fois alors que si le strater auto serai bloqué le ralenti resterai toujour élever non?
Sinon, le starter auto est contrôlé par un bilame qui trempe dans le liquide de refroidissement, et le ralenti par une capsule à dépression. Deux systèmes instables, et qui vieillissent mal. Ajoute à ça la semelle qui devient poreuse avec le temps, et tu as la liste des problèmes les plus courants sur nos chers carbus.
-
seb 71
juste pour savoir est-ce que tu a déja eu ce problème, parce que avec tout ce que vous me dite c'est bientot le carbu que je devrai changé avant de trouvé la panne :enerveCneGroumF a écrit :Oulà... Dur à comprendre...seb 71 a écrit :si sa vien peu etre de sa mais ce qui m'étonne c'est que sa redeçen des fois alors que si le strater auto serai bloqué le ralenti resterai toujour élever non?
Sinon, le starter auto est contrôlé par un bilame qui trempe dans le liquide de refroidissement, et le ralenti par une capsule à dépression. Deux systèmes instables, et qui vieillissent mal. Ajoute à ça la semelle qui devient poreuse avec le temps, et tu as la liste des problèmes les plus courants sur nos chers carbus.
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29