J'ai un problème de relai sur ma berline (GTI). Je me permets de solliciter votre aide ici comme les circuits électriques sont identiques avec nos cab.
Depuis quelques temps, j'ai le relai de clignotant qui claque de temps en temps, de manière aléatoire. Pour info, la LED sur le combiné d’instrument de s'allume pas.
Après des heures et des heures de recherche, j'ai déjà :
- Remplacé l'interrupteur des warning
- Remplacé la commande au volant
- Remplacé le relai
- Démonté le compteur pour contrôler la LED
- Roulé compteur débranché pour être sûr que rien ne provienne d'un défaut électrique sur le circuit électronique
- Contrôle du câblage et de toutes les connexions --> RAS
Je suis donc gentiment dans l'impasse et je deviens fou avec ce problème. La seule pièce que je n'ai pas encore remplacée, c'est la boîte à fusibles. J'y crois pas trop mais je vais quand même faire un essai.
Ici, un problème exactement similaire mais malheureusement, pas de réponse quand à une éventuelle solution : http://www.passiongolfgti.com/newForum/ ... =5&t=17051
Alors si vous avez une piste, c'est avec plaisir car comme indiqué ci-dessus, je suis vraiment dans l'impasse
PS : Est-ce que vous avez déjà tenté d'ouvrir la boîte à fusibles dans le but de contrôler les connexions?
Merci d'avance pour votre aide et bon weekend à tous