Etant donner que le dx a ete monter d' origine dans le cab, passer d' un carbu a injection ils ne le verraient peut etre pas.gti21 a écrit :pour moins bouffer d'essence tu peux aussi moins appuyer et adapter ta conduite....
le changement de moteur, pourquoi pas, mais si tu as un accident avec ton cab, tu prend tout dans l'os....aucun remboursement...donc attention.
sujet supprimer Le sujet est résolu
-
Eddy
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
on a déjà débattu sur le sujet.
Toute modif hors du cahier des charges constructeur peut etre source de non couverture d'assurance. (même pour un kit d'admission directe)
sauf bien sur si l'assureur couvre les modifs quand on le previent.
sur un daily ou tu fais 20000 kms par an je ne le ferais pas. si la voiture roule peu, pourquoi pas. Après c'est une question d'envie.
Toute modif hors du cahier des charges constructeur peut etre source de non couverture d'assurance. (même pour un kit d'admission directe)
sauf bien sur si l'assureur couvre les modifs quand on le previent.
sur un daily ou tu fais 20000 kms par an je ne le ferais pas. si la voiture roule peu, pourquoi pas. Après c'est une question d'envie.
-
eric
avec deux 40 dcoe, un petit engle et rien d'autre, un modele de souplesse en ville,tu pourras l'essayer...Fred59 a écrit :mais tu bouffes mini 12 litres/100 et ta voiture n'est pas un modèle de conduite en ville
et ca consomme... environ11 12 litres si j'appuie pas... maintenant si tu prefere l'injection, et que tu as tout pour faire un swap direct, te gene pas, c'est vrai que c'est plus simlple et que les regalges de melange sont tellement plus simple!!!
Je compte pas les heures passees avec mes boites de gicleures et mes tounevis!