Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Coax11 a écrit : sam. nov. 14, 2020 14:45 pm
J ai la video du moteur je test pour voir si ca passe
l autre est un peu trop volumineuse
video-1605355514.mp4
a vue de nez c'est plutôt un JH, ça se voit a la coiffe de l'injection (bidouillée d'ailleurs) et au contacteur de papillon, une photo du moteur plus précise permettrais d'y voir plus clair
Ok merci pour le wd40 c est vrai que c est un produit miracle loll
Oui je ferais une photo de meilleurs qualité quand j irais la voir ....
Mais bon si tu me dis bidouillé je suis encore moins fan moi j aime l’es chose carrée et bon je ne suis pas pressé non plus et j en apprend tout les jours sur ce forum qui est absolument génial...
Re Bonjour a tous je suis tombé sur une occasion mais je ne connais pas bien le model
c est une Genesis moteur 2 H de 1992 171000kms
que pensez vous de ce model .. il me dit qu il n y a eu que 1000 exemplaires ...
je vais essayer de mettre quelques Photos après
y a t il une cote de sa valeur j ai essayé de trouver sur le forum mais en vain et je ne suis pas encore habitué loll
merci d avance pour voscommentaires ...
Modifié en dernier par Coax11 le mar. nov. 24, 2020 14:24 pm, modifié 1 fois.
AlexisM a écrit :Il manque malheureusement ses logos, son autoradio d’origine, et un compteur qui a été bricolé.
Ses feux arrière ne sont pas d’origine aussi.
Sinon je t’encourage à prendre une Genesis c’est le top !
Moi même j’en ai une !
Ok merci Alexis tu penses malgré tout qu’elle est valable ?
L autoradio c est réversible peut être moyen d en trouver un tout comme les feux
Le compteur c est peut être pas réversible
L’es logos se trouve où normalement
As tu une idée de prix
J'en ai vu pas mal en Belgique cet été pour faire mon choix, ce qui est pratique c'est que tu peux en voir plusieurs sur une journée sans faire trop de route
Y'avait une Etienne Aigner qui me faisait de l'œil à pas cher, mais le gars à jamais répondu...
J'en ai vu pas mal en Belgique cet été pour faire mon choix, ce qui est pratique c'est que tu peux en voir plusieurs sur une journée sans faire trop de route
Y'avait une Etienne Aigner qui me faisait de l'œil à pas cher, mais le gars à jamais répondu...
Oui la Belgique n est pas grande loll
Oui l Étienne Agner est pas mal mais j ai été en voir une je ne sais pas si c était l intérieur mal entretenu mais le vert des sièges était plus très très pâle voir décoloré