tu branches une durite de la sortie de la pompe directement a l'entré du carbu, tu laisse les autres tuyau en place
pour la mise a l'air tu fais un essais sans bouchon de réservoir, si besoin il faudra vérifier le clapet anti retournement dans l'aile arrière et les durites sur le réservoir
Raté niveau moteur ! Le sujet est résolu
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Re: Raté niveau moteur !

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Re: Raté niveau moteur !
Voici quelques photos du moteur et du carbu qui pour rappel a été passé en manuel avec donc plusieurs arrivées bouchées. La pompe c’est la pièce à côté de la jauge d’huile sur la première photo ? Peux tu me dire à l’aide de ces photos quelle durite viens sur la pompe et ou je dois la brancher sur le carbu ?






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Re: Raté niveau moteur !
la sortie de la pompe a essence (fleche rouge) tu le branche sur l'entrée du carbu
la sur le carbu
la sur le carbu

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Re: Raté niveau moteur !
Parfait merci
et les deux autres qui sont sur le décanteur je les laisse comme elles sont ?
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Re: Raté niveau moteur !
Par contre je me retrouve avec ces deux entrées / sorties à l’air libre. C’est normal je laisse comme ça ou je dois les boucher ?

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Re: Raté niveau moteur !
Bonjour, j’ai shunté les durites comme le l’a indiqué coolraver mais j’ai toujours le même problème, ça ne vient donc pas du décanteur.
Ci-dessous un lien avec une vidéo qui vous montre ces trous à l’accélération.
J’ai volontairement accéléré a fond en sous régime pour vous montrez, par contre si j’accélère moins franchement et progressivement ces trous sont quasi inexistants, vous auriez une explication ?
Autre chose j’ai voulu voir si il y’a des dépôts dans mon réservoir, on m’a dit que c’était sous la banquette mais une fois le couvercle enlevé j’ai cette pièce blanche ronde avec trois durites branchées dessus.
Est ce qu’il faut le démonter et si oui comment ?
Merci d’avance pour votre aide.
https://share.icloud.com/photos/0c59yGA ... FT24wUo2cw

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Ci-dessous un lien avec une vidéo qui vous montre ces trous à l’accélération.
J’ai volontairement accéléré a fond en sous régime pour vous montrez, par contre si j’accélère moins franchement et progressivement ces trous sont quasi inexistants, vous auriez une explication ?
Autre chose j’ai voulu voir si il y’a des dépôts dans mon réservoir, on m’a dit que c’était sous la banquette mais une fois le couvercle enlevé j’ai cette pièce blanche ronde avec trois durites branchées dessus.
Est ce qu’il faut le démonter et si oui comment ?
Merci d’avance pour votre aide.
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Re: Raté niveau moteur !
tu débranches les tuyaux et la prise de la sonde et tu fais un quart de tour pour ouvrir le bouchon blanc

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