
K-jet probleme de WUR
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Re: K-jet probleme de WUR
Bon ce matin, toujours pareil, cet aprem je change le doseur pour voir 


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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Re: K-jet probleme de WUR
Vu que tu va changer la tête du k-jet, regarde si ce n'est pas le piston a l'intérieur qui accrocherait un peu, il ne coulisse peut être pas correctement.
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Re: K-jet probleme de WUR
Non le piston coulisse bien, j'ai changé la tête et ça a démarré au quart de tour par contre j'avais toujours à froid 4,5 bar de contre-pression j'avoue ne plus rien y comprendre j'attends de voir demain matin ce qui va se passer au démarrageMIALHE a écrit :Vu que tu va changer la tête du k-jet, regarde si ce n'est pas le piston a l'intérieur qui accrocherait un peu, il ne coulisse peut être pas correctement.
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Re: K-jet probleme de WUR
ce matin a froid j'ai essayer avec le nouveau doseur, elle démarre sur le coup avec l'injecteur de départ a froid et après plus rien, c'est la galère
pour démarrer, j'ai pas vérifier le mano mais je suppose que la contrepression est encore élevé a froid..
j'ai tout retester avec le nouveau doseur, le retour au réservoir dans une bouteille ça ne change rien, le retour du régulateur de contrepression dans une bouteille, ca ne change rien toujours 3.9 bar a froid ce matin
quand j'ouvre le circuit et que l'essence se vide ca démarre bien et ca se met a déconner (ca monte de 2.0 bar a 4 bar)
ou alors j'ai 3 WUR HS
bon la je sèche.
pour démarrer, j'ai pas vérifier le mano mais je suppose que la contrepression est encore élevé a froid..
j'ai tout retester avec le nouveau doseur, le retour au réservoir dans une bouteille ça ne change rien, le retour du régulateur de contrepression dans une bouteille, ca ne change rien toujours 3.9 bar a froid ce matin
quand j'ouvre le circuit et que l'essence se vide ca démarre bien et ca se met a déconner (ca monte de 2.0 bar a 4 bar)
ou alors j'ai 3 WUR HS
bon la je sèche.


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K-jet probleme de WUR
Si tu le peux shunte le wur, et ensuite tu utilise le robinet du mano pour régler la contre-pression que tu désire en le fermant un petit peu.
C'est toi qui fait office de wur avec le robinet
La tu sera fixé.
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Re: K-jet probleme de WUR
Pour ça il faudrait que je trouve des raccords pour pouvoir boucher la sortie du régulateurMIALHE a écrit :Si tu le peux shunte le wur, et ensuite tu utilise le robinet du mano pour régler la contre-pression que tu désire en le fermant un petit peu.
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K-jet probleme de WUR
Ou alors tu remets le WUR avec la vis réglable et tu tape la vis au plus bas pour ouvrir le circuit au maximum et ensuite tu joue avec le robinet pour régler la pression.
Et débranche le électriquement aussi.
Et aussi le wur non vissé au moteur pour ne pas qu'il chauffe.
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Re: K-jet probleme de WUR
La vis réglable n'est pas fiable c'est vraiment de la merde dès que tu y touches l'aiguille se barreMIALHE a écrit :Ou alors tu remets le WUR avec la vis réglable et tu tape la vis au plus bas pour ouvrir le circuit au maximum et ensuite tu joue avec le robinet pour régler la pression.
Et débranche le électriquement aussi.
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Je vais déjà racheter un kit pour refaire à neuf le WUR.. ensuite j'aviserai
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Re: K-jet probleme de WUR
Bonjour
Tu peux démonter le wur du moteur tout en laissant les durites d essence branchées
Puis l ouvrir : tu enlever le bilame avec le ressort
Tu démarre: la pression devrai rester a 0,5 bars
Tu peux essayer a volonté et voir si ta pression ne monte pas
De la maintenant, tu peux appuyer avec une clef mâle là où vient en appui le pion
La pression devrai monter a chaque appui et redescendre au relâchement
Toujours dans cette configuration
Si ta pression monte directement au lieu de rester a 0,5 b
Moi je tenterai de percer la crépine en entrée dans le wur avec une vis a bois
Pourquoi : il y a au moins 2 voir 3 tamis métallique a la suite qui serve de crépine qui se colmate
Ça fait comme du calcaire
Même avec la soufflette on arrive pas a nettoyer suffisamment
A moins d'avoir un bac a ultrason
C'est une piste facile a essayer
Tu peux démonter le wur du moteur tout en laissant les durites d essence branchées
Puis l ouvrir : tu enlever le bilame avec le ressort
Tu démarre: la pression devrai rester a 0,5 bars
Tu peux essayer a volonté et voir si ta pression ne monte pas
De la maintenant, tu peux appuyer avec une clef mâle là où vient en appui le pion
La pression devrai monter a chaque appui et redescendre au relâchement
Toujours dans cette configuration
Si ta pression monte directement au lieu de rester a 0,5 b
Moi je tenterai de percer la crépine en entrée dans le wur avec une vis a bois
Pourquoi : il y a au moins 2 voir 3 tamis métallique a la suite qui serve de crépine qui se colmate
Ça fait comme du calcaire
Même avec la soufflette on arrive pas a nettoyer suffisamment
A moins d'avoir un bac a ultrason
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Re: K-jet probleme de WUR
j'ai un bac a ultrason, je vais essayer
j'ai quand même du mal a croire que les 3 WUR soit HS
au pire j'essayerai ton système mais qu'appelles tu le pion ? si j'enlève le bilame y a plus rien pour appuyer a partir du pion ?
ca va finir que je vais éjecter le k-jet le temps de tout refaire et monter le VR6 ou le 16V déjà que j'ai les joint de queue de soupapes HS
j'ai quand même du mal a croire que les 3 WUR soit HS
au pire j'essayerai ton système mais qu'appelles tu le pion ? si j'enlève le bilame y a plus rien pour appuyer a partir du pion ?
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K-jet probleme de WUR
Je suis d'accord avec Manu.k
Le fait de démonter le bilame avec l'aiguille cela voudra dire que le circuit sera ouvert à son maximum.
Tu n'a même pas besoin de remonter le wur, tu peux le laisser ouvert.
Lorsque tu appuiera sur la membrane ,tu verras la pression monter.
Si tu as une pression importante sans même toucher la membrane, c'est qu'il y a un problème.
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Le fait de démonter le bilame avec l'aiguille cela voudra dire que le circuit sera ouvert à son maximum.
Tu n'a même pas besoin de remonter le wur, tu peux le laisser ouvert.
Lorsque tu appuiera sur la membrane ,tu verras la pression monter.
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Re: K-jet probleme de WUR
Je vais essayer mais plus tard car j'ai bientôt contrôle technique c'est déjà la galère alors je veux pas rater mon rendez-vousMIALHE a écrit :Je suis d'accord avec Manu.k
Le fait de démonter le bilame avec l'aiguille cela voudra dire que le circuit sera ouvert à son maximum.
Tu n'a même pas besoin de remonter le wur, tu peux le laisser ouvert.
Lorsque tu appuiera sur la membrane ,tu verras la pression monter.
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Re: K-jet probleme de WUR
Bon, passé au CT j'était a 0.40 de CO , y a un soucis, le gastester ne fonctionne plus apparemment 


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Re: K-jet probleme de WUR
Le miens je l'ai revendu il y a bien longtemps, il ne me satisfaisait pas pleinement.
J'ai opté pour une sonde et un mano AIR/FUEL, et j'en suis plutôt content , ce qui est intéressant c'est qu'on voit le ratio a tout les régimes du moteur et je me suis amusé à faire mes propres réglages du k-jet en agissant sur la vis du co2 et le wur avec vis réglable pour essayer d'atteindre la valeurs 14,5 a tout régime
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J'ai opté pour une sonde et un mano AIR/FUEL, et j'en suis plutôt content , ce qui est intéressant c'est qu'on voit le ratio a tout les régimes du moteur et je me suis amusé à faire mes propres réglages du k-jet en agissant sur la vis du co2 et le wur avec vis réglable pour essayer d'atteindre la valeurs 14,5 a tout régime
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Re: K-jet probleme de WUR
Ouaip au début ca marche bien puis avec le temps ca se dégrade, le mien en plus est resté au soleil et la partie haute s'était décollé
pour le prix, collé au pistolet a colle ca craint

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