K-jet probleme de WUR

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Avatar du membre
Auteur
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12298
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 62

Re: K-jet probleme de WUR

Message par coolraver »

Alors ce matin en ayant hier monter le CO, elle démarre déjà beaucoup mieux, j'était vraiment pas dans les clous

le contrôleur a tester deux fois alors que j'avais augmenter le CO et toujours 0.40, la j'ai donné un bon tour de vis et ca marchais mieux

je vais chercher un garage d'ancien dans le coin avec un banc de CO déja (:
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3173
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 53

Re: K-jet probleme de WUR

Message par MIALHE »

Tu devais avoir les bougies couleur blanche , il chauffait pas trop le moteur ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
Auteur
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12298
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 62

Re: K-jet probleme de WUR

Message par coolraver »

MIALHE a écrit :Tu devais avoir les bougies couleur blanche Image, il chauffait pas trop le moteur ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Non c'est ça le pire....Image

Envoyé de mon SM-A155F en utilisant Tapatalk

Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
Auteur
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12298
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 62

Re: K-jet probleme de WUR

Message par coolraver »

MIALHE a écrit :Je suis d'accord avec Manu.k
Le fait de démonter le bilame avec l'aiguille cela voudra dire que le circuit sera ouvert à son maximum.

Tu n'a même pas besoin de remonter le wur, tu peux le laisser ouvert.

Lorsque tu appuiera sur la membrane ,tu verras la pression monter.

Si tu as une pression importante sans même toucher la membrane, c'est qu'il y a un problème.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'ai testé cette méthode et ça ne change rien je suis toujours à 4 barres 5 voire plus de contre-pression les régulateurs doivent être HS ou alors il y a un autre problème

Envoyé de mon SM-A155F en utilisant Tapatalk

Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3173
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 53

K-jet probleme de WUR

Message par MIALHE »

Normalement en faisant cette manip, tu devrais avoir la contre pression au plus bas, si tu doute encore de tes wur, il faut enlever le wur et te débrouiller pour raccorder les 2 durites.
Si tu as toujours 4bars, la on sera sur que ça vient pas des wur.

Pour moi le problème est plus loin, plutôt vers la vis de réglage de pression système, vu que le retour se fait par là, mais comment tester ?

C'est un problème complexe.

Edit: j'y repense, tu as changé la tête du doseur, il me semble, et ça fait pareil sur les 2 ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Modifié en dernier par MIALHE le jeu. oct. 03, 2024 20:04 pm, modifié 1 fois.
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
Auteur
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12298
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 62

Re: K-jet probleme de WUR

Message par coolraver »

MIALHE a écrit :Normalement en faisant cette manip, tu devrais avoir la contre pression au plus bas, si tu doute encore de tes wur, il faut enlever le wur et te débrouiller pour raccorder les 2 durites.
Si tu as toujours 4bars, la on sera sur que ça vient pas des wur.

Pour moi le problème est plus loin, plutôt vers la vis de réglage de pression système, vu que le retour se fait par là, mais comment tester ?

C'est un problème complexe.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ça ne se peut pas j'ai changé mon doseur il ne reste que le filtre tampon a changé

Envoyé de mon SM-A155F en utilisant Tapatalk

Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3173
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 53

Re: K-jet probleme de WUR

Message par MIALHE »

Oui, je venais juste de m'en apercevoir le temps que tu répondait.
Oui, après le filtre tampon, je vois pas autre chose.
Espérons que ce soit la bonne.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
manu.k
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 2653
Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 18:33 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... &start=510
Localisation : 12
Âge : 54

Re: K-jet probleme de WUR

Message par manu.k »

Tu peux pas collecter tes retours dans un bidon en sortie du doseur pour bypasser le filtre tampon

Au vu des infos que tu donne c'est le retour qui bloque

Mettre un coupe de soufflet sur le retour pour voir
Avatar du membre
Auteur
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12298
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 62

Re: K-jet probleme de WUR

Message par coolraver »

manu.k a écrit :Tu peux pas collecter tes retours dans un bidon en sortie du doseur pour bypasser le filtre tampon

Au vu des infos que tu donne c'est le retour qui bloque

Mettre un coupe de soufflet sur le retour pour voir
J'ai déjà soufflé dans le retour mais c'est compliqué car il y a un œillet et ça n'a rien donné à part des bulles dans le réservoir

Envoyé de mon SM-A155F en utilisant Tapatalk

Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3173
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 53

Re: K-jet probleme de WUR

Message par MIALHE »

Ça fera pas de mal de le nettoyer ce filtre tampon, le miens était plein de merde.
Depuis que je l'ai nettoyé, j'ai plus de problème de pompe qui lâche prématurément.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
Auteur
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12298
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 62

Re: K-jet probleme de WUR

Message par coolraver »

j'en ai un neuf depuis longtemps, je l'ai jamais posé, ca sera l'occasion ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »