Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
MIALHE a écrit :Je suis d'accord avec Manu.k
Le fait de démonter le bilame avec l'aiguille cela voudra dire que le circuit sera ouvert à son maximum.
Tu n'a même pas besoin de remonter le wur, tu peux le laisser ouvert.
Lorsque tu appuiera sur la membrane ,tu verras la pression monter.
Si tu as une pression importante sans même toucher la membrane, c'est qu'il y a un problème.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'ai testé cette méthode et ça ne change rien je suis toujours à 4 barres 5 voire plus de contre-pression les régulateurs doivent être HS ou alors il y a un autre problème
Normalement en faisant cette manip, tu devrais avoir la contre pression au plus bas, si tu doute encore de tes wur, il faut enlever le wur et te débrouiller pour raccorder les 2 durites.
Si tu as toujours 4bars, la on sera sur que ça vient pas des wur.
Pour moi le problème est plus loin, plutôt vers la vis de réglage de pression système, vu que le retour se fait par là, mais comment tester ?
C'est un problème complexe.
Edit: j'y repense, tu as changé la tête du doseur, il me semble, et ça fait pareil sur les 2 ?
Modifié en dernier par MIALHE le jeu. oct. 03, 2024 20:04 pm, modifié 1 fois.
MIALHE a écrit :Normalement en faisant cette manip, tu devrais avoir la contre pression au plus bas, si tu doute encore de tes wur, il faut enlever le wur et te débrouiller pour raccorder les 2 durites.
Si tu as toujours 4bars, la on sera sur que ça vient pas des wur.
Pour moi le problème est plus loin, plutôt vers la vis de réglage de pression système, vu que le retour se fait par là, mais comment tester ?
C'est un problème complexe.
Ça ne se peut pas j'ai changé mon doseur il ne reste que le filtre tampon a changé
Oui, je venais juste de m'en apercevoir le temps que tu répondait.
Oui, après le filtre tampon, je vois pas autre chose.
Espérons que ce soit la bonne.
Ça fera pas de mal de le nettoyer ce filtre tampon, le miens était plein de merde.
Depuis que je l'ai nettoyé, j'ai plus de problème de pompe qui lâche prématurément.