shéma branchement durite servo frein vers carbu , filtre a air ect ect
-
- Cadet forumeur
- Messages : 6
- Enregistré le : dim. avr. 20, 2025 10:06 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Cabriolet
- Motorisation : RE : 1.6 l 72 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : BBS RM
shéma branchement durite servo frein vers carbu , filtre a air ect ect
salut a tous .....;je remonte ma Golf 1 cab Karmann , mais comme un andouille , j'ai effacé toutes les photos prises lors du démontage !!!!!! je souhaiterais avoir le shéma , si possible , du branchement de toutes les petites durites qui vont au carbu , filtre a air , servo frein ect .....j'ai fait des recherches sur le net mais n'ai rien trouvé !!!!!! >un GRAND merci a ceux qui m'aideront a remonter le tout et salut aux autres .....CDLT
-
- Officier forumeur
- Messages : 56
- Enregistré le : mer. janv. 01, 2025 21:33 pm
- Prénom : Julien
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : MONTREAL (de série)
Re: shéma branchement durite servo frein vers carbu , filtre a air ect ect
Yop !
Quel moteur, quelle année?
Regarde sous ton capot, il y a peut être un autocollant qui indique ça.

Quel moteur, quelle année?
Regarde sous ton capot, il y a peut être un autocollant qui indique ça.

-
- Cadet forumeur
- Messages : 6
- Enregistré le : dim. avr. 20, 2025 10:06 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Cabriolet
- Motorisation : RE : 1.6 l 72 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : BBS RM
Re: shéma branchement durite servo frein vers carbu , filtre a air ect ect
salut ..... toutes mes excuses pour la réponse tradive ......j'ai un carbu Pierburg Solex 1B n° 055129025J .....je galére .....j'ai monter un kit réparation ? démonté entierement le carbu , tout nettoyé au nettoyant frein .....le moteur démarre avec peine tourne trés bien au dessous de 2000 trms mais cale en dessous et re-démarre avec difficulté ? pour info l'allumage est refait , les durites neuves et le "débulleur" neuf .....que faire ? je voudrais faire un echange standard mais impossible de trouver .....merci pour vos réponses Cdlt
-
- Président forumeur
- Messages : 12304
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: shéma branchement durite servo frein vers carbu , filtre a air ect ect

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1999
- Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 08:49 am
- Prénom : René
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 76#p392176
- Localisation : [59]
- Âge : 42
Re: shéma branchement durite servo frein vers carbu , filtre a air ect ect
Je ne connais pas le JB, mais si c'est comme pour les moteurs EX et EW à carbu Pierburg 2E, il faut déjà commencer par s'assurer que toutes tes durites de dépression soient correctement branchées.
Donc vérifie tes branchements selon le schéma fourni par Coolraver (au passage: @coolraver t'es trop fort, t'as toujours les infos techniques !) et on pourra ensuite affiner le diagnostique.
Envoyé de mon SM-G736B en utilisant Tapatalk
Donc vérifie tes branchements selon le schéma fourni par Coolraver (au passage: @coolraver t'es trop fort, t'as toujours les infos techniques !) et on pourra ensuite affiner le diagnostique.
Envoyé de mon SM-G736B en utilisant Tapatalk
C'est pourtant facile de ne pas se tromper!
-
- Cadet forumeur
- Messages : 6
- Enregistré le : dim. avr. 20, 2025 10:06 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Cabriolet
- Motorisation : RE : 1.6 l 72 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : BBS RM
Re: shéma branchement durite servo frein vers carbu , filtre a air ect ect
hello ....merci a tous pour vos réponses , trés sympa de m'aider .....je vois tout cela et vous tiens au courant Cdlt
-
- Président forumeur
- Messages : 12304
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: shéma branchement durite servo frein vers carbu , filtre a air ect ect
Chreun a écrit : mer. août 27, 2025 23:13 pm Je ne connais pas le JB, mais si c'est comme pour les moteurs EX et EW à carbu Pierburg 2E, il faut déjà commencer par s'assurer que toutes tes durites de dépression soient correctement branchées.
Donc vérifie tes branchements selon le schéma fourni par Coolraver (au passage: @coolraver t'es trop fort, t'as toujours les infos techniques !) et on pourra ensuite affiner le diagnostique.
Envoyé de mon SM-G736B en utilisant Tapatalk
j'ai des dossiers très complets



VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.