Longue à démarrer à froid EX

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romuald27
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Re: Longue à démarrer à froid EX

Message par romuald27 »

MIALHE a écrit : dim. nov. 16, 2025 08:02 am le régime doit être plus haut que ce que l'on voit sur la vidéo ? Non ?
Pour info, le starter est à moitié.

Pour information, voici les explications du démarrage avec le kil "delmotte"

https://www.youtube.com/watch?v=ntqZllmnYww
tito60
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Re: Longue à démarrer à froid EX

Message par tito60 »

Je connais le kit Delmotte et cela ne change rien à la procédure de démarrage que je t'ai cité.
Ce gars est très bon et connait parfaitement ton carbu.
J'ai un carbu 1B3 et il ne l'avait jamais fait sur ce celui-ci.et j'avais suivi ses explications.
Finalement, il a fallu que je modifie pour que cela fonctionne.
Après la capsule et autre sont restés tel quel.
Présentation: viewtopic.php?t=53314
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Re: Longue à démarrer à froid EX

Message par romuald27 »

Alors j'ai vérifié l'ouverture du "starter", en réalité je pense que je tire pas le starter à fond car celui-ci touche un peu à la clé. Je vais réessayer demain en tirant le starter à son maximum.
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Chreun
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Re: Longue à démarrer à froid EX

Message par Chreun »

romuald27 a écrit : Y-a-t-il un intérêt de conserver la capsule pull down, sachant que le système de dépression n'est plus fonctionnel ?
La capsule pull down ne sert qu'au moment du démarrage. C'est un dispositif anticalage.
Il me semble que Mr Delmotte indiquait dans sa documentation que s'il était HS, il suffisait de repousser légèrement le starter après avoir démarré pour avoir le même effet.
romuald27 a écrit : Monsieur Delmotte recommande la fermeture du clapet de boite à aire par une vis, est-ce que vous le faites ?
Ça n'est valable que si ton dispositif est hs.
Si tu veux le tester, tu retires la gaine qui vient de la calandre et tu filmes ton clapet lors d'un démarrage à froid.

J'ai fait un post là dessus avec vidéo de test
viewtopic.php?p=751686#p751686
Un coup de dégrippant sur l'axe du volet ne fait jamais de mal.
Et pas la peine de disséquer le régulateur thermique, un coup de nettoyant frein et de soufflette devrait suffire.

Envoyé de mon SM-G736B en utilisant Tapatalk

C'est pourtant facile de ne pas se tromper!
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