ralenti fou Le sujet est résolu
-
evernew84
pour ton moteur qui redemare tout seul ca vien du fait que comme ton moteur prend plus d'essence que la normale (ralenti a 2500trs) la totalité de l'essence qui arrive n'est pas brulée et dessend dans le bas moteur quand tu etteind ton moteur fait de "l'auto combustion" et brule l'essence qui est dessendu
-
Antho13
- Colonel forumeur

- Voiture : Passat
ok merci beaucoup, je ferais d'abord le réglage carbu voir si ca marche. Le problème n'est pas qu'elle s'arrete pas, ca il suffit avec les main de le faire, mais qu'en roulant elle reste a 2500tr/mn donc plus de frein moteur, gros bruit à l'arret et grosse consommation aussi lol!! puis elle avance toute seule en premiere et seconde!
-
up 94
bonjour j'ai le meme probleme et j'ai constate que mon moteur ne chauffait pas se peut il que ce soit le calehostat qui reste ouvert de ce fait le carbu croit que le moteur est froid et il reste ouvert .
car de temps en temps dans les bouchons donc a l'arret la temperature de l'eau monte et la le starter se coupe puis je redemare et la le radiateur est refroidis et ca recomence donc pour moil e probleme viens de la ?
que pensez vous de cette idee.
merci pour vos reponses
car de temps en temps dans les bouchons donc a l'arret la temperature de l'eau monte et la le starter se coupe puis je redemare et la le radiateur est refroidis et ca recomence donc pour moil e probleme viens de la ?
merci pour vos reponses
-
wolfen50
salutup 94 a écrit :bonjour j'ai le meme probleme et j'ai constate que mon moteur ne chauffait pas se peut il que ce soit le calehostat qui reste ouvert de ce fait le carbu croit que le moteur est froid et il reste ouvert .
merci pour vos reponses
tu peut en effet le remplacer sa ne peut pas lui faire de mal
c est clair qui si le moteur ne chauffe pas , le starter ne peut pas fonctioner correctement
a++