Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
C'est déja super joli. Tu veux laisser la peinture a l'intérieur? Moi je vais devoir l'enlever, elle est attaquée. Tu ne va pas mettre de vernis au final?
Sus à la vermine japonaise ! Que renaisse le German look !
xsaravier a écrit :voila, j'ai 6 avus, 4 bleu helios, 1 noire, et 1 bleu electrique, elles ont touts le vernis qui se barre (ben ouais, le sel en belgique c'est pas le top pour les voitures ). pensez-vous qu'un polissage complet ( y'aurait du boulot, je sais) ainsi que des pneus taille basse feraient bien?
oui sa le ferais bien la mienne aitais comme sa avant
195/45*14
et c aitais tres zolie
voici une photo pour te faire une idee
m-photo_0291.jpg (49.18 Kio) Vu 1322 fois
mais tes jantes ne sont pas polies, ce sont les jantes montées sur les cab blancs il me semble. l'intérieur de la jante est peint en blanc et l'extérieur est juste vernis (donc couleur alu).
a+
je confirme donc, les arêtes ont été polies (avec mes petits doigts) et l'intérieur a été peint en blanc ... je le sais c'est moi qui les ai faites :mrgreen: ... elles étaient bleues auparavant :oui
en fait j'ai décapé l'ensemble de la jante pour ensuite cacher toutes les arrêtes ainsi que le contour avec du scotch papier, après quoi elles ont été peintes en blanc.
ensuite j'ai viré tout le scotch pour finir par ponçer et polir le reste