arbre a came

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Auteur
povtach69
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

aac

Message par povtach69 »

c'est a dire? ta ce quil me faut? :hein
freiner c'est tricher!!!!
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par yoag »

Salut à tous je profite du post ;)

Si je veux changer mon AAc et mes poussoirs sur un 2H de 92 qu'est ce que je peux mettre d'occasion ?

Le même que celui qu'il y avait ça je m'en doute mais est ce que je peux installer un autre ensemble poussoir aac qui me ferait gagner en puissance?

Et si je dois mettre du neuf combien ça me coute en mettant celui d'origine et combien pour un "amélioré"

Je viens de voir chez Mécatechnique Un aac performance pour poussoir hydro qui coute 279 roro il annonce gain de 10%.

Combien coute un aac normal ? pas chez VW bien sur, je trouve pas sur meca ni sur TW
GIPP reprezent Image
eric

Message par eric »

yoag a écrit :Salut à tous je profite du post ;)

Je viens de voir chez Mécatechnique Un aac performance pour poussoir hydro qui coute 279 roro il annonce gain de 10%.

j'adore ces annonces de bouchers des halles... +10% gratos!!!
10% sur quelle config???? par rapport a quoi??? c'est le genre de truc qui me fait sortir des boutons...
l'arbre a came fait gagnber dix chevaux, apres tu met le carbu t'en gagne 15 et apres avec le collecteur et la marmitte sport, ttu pass a 150 et avec ton 1600 tu gratte les 16s!!!
faut arreter ca!
désolé pour le coup de gueule...j'en pouvais plus
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par yoag »

Mais y'a pas de quoi mon ami :mrgreen:

Si je pose la question c'est aussi pour que ceux qui sont pas daccord répondent.

A+ :Rock_On_:
GIPP reprezent Image
Nico97
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par Nico97 »

eric a écrit :
yoag a écrit :Salut à tous je profite du post ;)

j'adore ces annonces de bouchers des halles... +10% gratos!!!
10% sur quelle config???? par rapport a quoi??? c'est le genre de truc qui me fait sortir des boutons...
l'arbre a came fait gagnber dix chevaux, apres tu met le carbu t'en gagne 15 et apres avec le collecteur et la marmitte sport, ttu pass a 150 et avec ton 1600 tu gratte les 16s!!!
faut arreter ca!
désolé pour le coup de gueule...j'en pouvais plus
Eric a parfaitement bien resumé.
la prépa. c'est pas de l'associations de pièces, plus t'ajoutes plus t'as de chevaux ...
eric

Message par eric »

pour etre plus constructif: 10% de quoi??? de puissance, de couple, de regime moteur???
tu cherche quoi??? un moteur plus coupleux, ou un moteur plus rageur...
a la reunion, si c'est pour faire st denis/ la montagne a fond, ce sera pas la meme arbre que pour aller au port... forcement...
si tu veux un moteur plus puissant, plus agreable a utiliser tous les jours, qui te colle aux siege en reprise et qui te laisse sentir sa puissance sur un filet de gaz, l'arbre a came est pas forcement la premiere chose a changer.... surtout qu'un arbre a came avec une duré plus importante ne se monte pâs avec un simple boulonage... il faut en meme temps modifier le rapport volumetrique dans les bonnes proportions, et ensuite etre a meme de recaler correctement son allumage...
c'est pas des mobs que l'on bricole
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par yoag »

En fait je croyais avoir flingué mon AAC ou mes poussoirs et je me disais que quitte à changer autant changer pour avoir un peu plus de pêche mais a priori mon pb n'est pas celui là (aac).

Donc stand bye pour l'instant
Mais par la suite, oui, je voudrais bien avoir un poil de puissance en plus coté reprise.
Je verrais donc plutôt du coté du calculateur et du collecteur d'echappement.

Mais là, il va falloir que je garde mes sous pour réparer....

Merci en tout cas :sup

Ps: dis donc ERic, tu as l'air de bien connaitre notre île !! Tu viens souvent ?
GIPP reprezent Image
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »