[Jantes] ATS Cup en 14 Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
Atlanticab

[Jantes] ATS Cup en 14

Message par Atlanticab »

Quel est le prix raisonnable pour des ATS Cup en 14.

Il s'agit de jantes non polies, dans un etat correct pas abimées mais pas neuves non plus.

J'ai l'impression que c'est plus difficile à trouver que des jantes en 15, non ?
CneGroumF

Re: [Jantes] ATS Cup en 14

Message par CneGroumF »

Atlanticab a écrit :J'ai l'impression que c'est plus difficile à trouver que des jantes en 15, non ?
Si. Ce sont les jantes montées d'origine sur les Oettinger. D'où une forte demande.
DOAN

Re: [Jantes] ATS Cup en 14

Message par DOAN »

Atlanticab a écrit :Quel est le prix raisonnable pour des ATS Cup en 14.

Il s'agit de jantes non polies, dans un etat correct pas abimées mais pas neuves non plus.

J'ai l'impression que c'est plus difficile à trouver que des jantes en 15, non ?
oui, elle sont plus rares et plus mythiques, car elles équipaient la Oetinger. de plus, elle sne sont plus fabriquées, alors qu' en 15", oui.

mais niveau esthétique, ça reste une question de goûts, puisque les 15" offrents plus de déport. ;)

sinon, pour les prix, je dirai entre 250 et 350 € au vu de ce que tu me dis. ;)

DOAN.
Atlanticab

Message par Atlanticab »

Merci pour l'info ;)
golf cab de 81 VR

Message par golf cab de 81 VR »

juste les jantes sans pneus ;)

moi avec pneu 500 mais je les ai payer trop cher :oops: car j ai donner met jantes toles avec +les pneu :oops:
Atlanticab

Message par Atlanticab »

golf cab de 81 VR a écrit :juste les jantes sans pneus ;)

moi avec pneu 500 mais je les ai payer trop cher :oops: car j ai donner met jantes toles avec +les pneu :oops:
ahhh quand même :shock:

j'espère que t'as mis un écrou anti-vol à ce prix
golf cab de 81 VR

par contre se sont des 100 pour 100 origine oetinger d ou le tarif :(

et les pneu etai neuf
Atlanticab

Message par Atlanticab »

golf cab de 81 VR a écrit :par contre se sont des 100 pour 100 origine oetinger d ou le tarif :(

et les pneu etai neuf
y a une référence spéciale pour les origines oettinger ?
golf cab de 81 VR

d apret yanncox sa serai l ET c est lui qui m a dit sa ;) et surtout la date de fabrication graver dessu moi sa doit etre 82 ou 83 ;)
Atlanticab

Message par Atlanticab »

golf cab de 81 VR a écrit :d apret yanncox sa serai l ET c est lui qui m a dit sa ;) et surtout la date de fabrication graver dessu moi sa doit etre 82 ou 83 ;)
Et donc l'ET c'est du combien sur Oettinger ?
Rom's

Message par Rom's »

si mes souvenirs sont bons , en 5.5 X 13 , elles étaient en ET 38 , et en 6 X 13 en ET 32 ... a confirmer :lol:
DOAN

Message par DOAN »

Rom's a écrit :si mes souvenirs sont bons , en 5.5 X 13 , elles étaient en ET 38 , et en 6 X 13 en ET 32 ... a confirmer :lol:
non, l' Oettinger n' était pas en 13" !

elle était en 14", reste à savoir si elle était comme les autres, c' est à dire en 6" x 14", ET 33. ;)

DOAN.
golf cab de 81 VR

oui c est sa ET 33 ;) :Rock_On_: sank you doan
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

golf cab de 81 VR a écrit :d apret yanncox sa serai l ET c est lui qui m a dit sa ;) et surtout la date de fabrication graver dessu moi sa doit etre 82 ou 83 ;)
jme rappelle plus :oops: :oops: :oops: j'avais du lire ça quelques part avant de te le dire ;)

Sinon faut aller sur PGG, ça doit être expliqué tout ça
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Rom's

Message par Rom's »

DOAN a écrit :
Rom's a écrit :si mes souvenirs sont bons , en 5.5 X 13 , elles étaient en ET 38 , et en 6 X 13 en ET 32 ... a confirmer :lol:
non, l' Oettinger n' était pas en 13" !

elle était en 14", reste à savoir si elle était comme les autres, c' est à dire en 6" x 14", ET 33. ;)

DOAN.
autant pour moi :lol:
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »