mettre essuie glace en l' air a l' arret Le sujet est résolu
-
noulo17
mettre essuie glace en l' air a l' arret
je voudrais savoir si on peut bidouiller le moteur des essuie glace car je voudrai supprimer le bras coté conducteur et faire de l autre un balai central qui balayerait tout le pare brise
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
-
yoag
- Colonel forumeur

Est ce que tu ne vas pas avoir une zone non couverte pas l'essui glace en haut à gauche du par brise ?
c'est un système qui fonctionne avec certain parbrise assez haut qui permettent d'installer des balais d'essui glace tres long.
Mais sur le cab un essui glace plus long va sortir du parebrise lorsqu'il sera en position verticale.
Ca fait un genre remarque :fumeur
C'est Mercedes je crois qui avait mis au point un essui glace court et qui couvrait tout le parebrise grace à un système de came qui faisait un balayage ovale.
c'est un système qui fonctionne avec certain parbrise assez haut qui permettent d'installer des balais d'essui glace tres long.
Mais sur le cab un essui glace plus long va sortir du parebrise lorsqu'il sera en position verticale.
C'est Mercedes je crois qui avait mis au point un essui glace court et qui couvrait tout le parebrise grace à un système de came qui faisait un balayage ovale.
GIPP reprezent 

-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
oui mais super fatiguant à l'utilisationyoag a écrit :Est ce que tu ne vas pas avoir une zone non couverte pas l'essui glace en haut à gauche du par brise ?

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...