question sur feux anti brouillard ar.
question sur feux anti brouillard ar.
bonjour ,
cela fait quelque temps que je me pose cette question.pourquoi certaine golf cabriolet sont equiper de feux anti brouillard ar et d'autre pas .car sur la mienne qui est de 1990 n'en possede pas .merci de m'eclaicir a ce sujet.
cela fait quelque temps que je me pose cette question.pourquoi certaine golf cabriolet sont equiper de feux anti brouillard ar et d'autre pas .car sur la mienne qui est de 1990 n'en possede pas .merci de m'eclaicir a ce sujet.
-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
sur le mien , le pc est d'origine sans anti brouillard , et en effet il n'y a ni le comodo , ni le faisceau ...Atlanticab a écrit :Est-ce que tu as le faisceau complet qui est manquant, ou bien c'est juste le racordement et l'AB lui même qui sont absent ?
Je crois que JC69 est dans le meme cas que moi...
mystere :mrgreen:
l'antibrouillard ar est obligatoire a condition que ton vehicule en soi equiper d'origine le mien ne l'etait pas mais j'ai monter cette option dans les regles car si tu l'ajoute et que tu ne mets pas d'interrupteur avec voyant ou si ton branchement n'est pas correct alors c'est un refus au ctrl technique si tu veut mettre cette option va voir mon article technique dans electricité voila
-
- Général forumeur
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
-
- Commandant forumeur
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/viewtopic.php?t=35
pour mon cab le pare choc à la découpe mais ni feu, ni faisceau :mrgreen: mais ca va changerRom's a écrit :sur le mien , le pc est d'origine sans anti brouillard , et en effet il n'y a ni le comodo , ni le faisceau ...Atlanticab a écrit :Est-ce que tu as le faisceau complet qui est manquant, ou bien c'est juste le racordement et l'AB lui même qui sont absent ?
Je crois que JC69 est dans le meme cas que moi...
mystere :mrgreen:

VW 4 .... Audi 1 ...

TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur

TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur
-
- Hall of Fame
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 22&start=0