repeindre son moteur Le sujet est résolu
-
tazced
repeindre son moteur
je voudrer repeindre quelques pieces du moteur et je voudrer savoir quel peinture utiliser pour que sa tienne j'ai essayer avec de la haute temperature 600° mais sa commence a s'enlever
si quelqu'un la deja fait avec un bob resultat
merci
si quelqu'un la deja fait avec un bob resultat
merci
-
Atlanticab
le préalable c'est déjà un bon démontage + nettoyage + dégraissage
Après une peinture HT n'a pas de raison de cloquer si elle a été déposée sur une surface propre et dégraissée.
600°c c'est à l'intérieur du moteur, en surface cette température n'est jamais atteinte (sauf chez Romain avec ça One :fumeur )
Après une peinture HT n'a pas de raison de cloquer si elle a été déposée sur une surface propre et dégraissée.
600°c c'est à l'intérieur du moteur, en surface cette température n'est jamais atteinte (sauf chez Romain avec ça One :fumeur )
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
-
tof
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1983
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Jantes : Jantes tôle (de série)
moi je veux juste repeindre en noir le cache courroie de distrib , le dessu du carbu le servo frein et le cache culbuteurAtlanticab a écrit :le préalable c'est déjà un bon démontage + nettoyage + dégraissage
GIPP reprezent 

-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
un epoxy noir ce serai pas mieux? tu evites au moins la rouilles dans le temps....tazced a écrit :je veux surtout peindre monc cache culbuteur et mon cache couroie qui est rouiller sa fait quand meme plus propre non ?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.